Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a qui ont passer recement la ccm a fes !!
K
31 octobre 2006 23:55
je viens de passer l'entretiens de ccm a fes pendant ramadon ;et j'espere savoir a qui ont passer l'entretiens me dir comment c'ete les questions car c'ete tres dur pr moi et ils ont poser des questions sur tt la famille en fr est ce que c'ete pr tt le monede j'attends vos reponses et merci infiniment
1 novembre 2006 00:28
slt karimacris

notre couple est passé par là .. tkt !! normal qu'ils vont ont posé certaines questions se rapportant a vos 2 familles, cmt vs vs etes connus, durée, n° phones, adresses etc ... si chacun connait la famille de l'autre !! donc ce sont des questions qu'ils posent a tt le monde
courage a vs deux !! et surtout patience
l
2 novembre 2006 21:35
moi et mon fiancé on est passé par fes aussi en aout , c'étais pas dur des questions tt simples et nous a pas posé de questions sur les deux familles just si j'avais de la famille en france à moi et à mon fiancé c tt .
k
2 novembre 2006 21:49
oui loubna il ne demande pa plus il se renseigne et c tou et sinon ca va
l
2 novembre 2006 22:01
de tt facon je rest moi et mon fiancé à la disposition de tt persone voulant des infos concernant cette étape , les pieces et l'entretien nous on l'a bien passé .
reste d'avoir le CCm qui abc tardé et on atends.
bon courage att le monde
j
3 novembre 2006 09:42
salam
moi aussi deposé le dossier de ccm fin Août ils nous ont dit 7 à 8 semaine mais la ca fait 9 semaine et 1 jour et on a rien reçu . confused smiley
C
3 novembre 2006 10:08
Déposé le 07.08 à Casa et à ce jour,toujours rien reçu!!!
l
3 novembre 2006 10:55
on est dans le même c fou ce retard inexpliquéperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook