Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer pour une allumeuse en 2 secondes!!!!
p
9 août 2011 09:47
WelcomeSalam!!!

Il m'arrive parfois d'etre stupide et Naif.... dans la vie de tous les jours

et lorsque l'on y ajoute le Ramadan en plus de sa.. ben sa donne un peu n'importe quoi!

Hier En rentrant du boulot, je passe devant un magasin de pieces automobiles et un coiffeurr ( placés pres de mon pavillon) je n'ai pas le choix que de passer devant!!!Zen

ces Magasins etant tenuu par des maghrebins Angel vous imaginez bien comment sont les vendeurs maghrebins ils sont tous en famille dans leur locaux...

enfin bref ...j'arrive a la hauteur du magasin automobile et vu que je connais le mec qui est un voisin et qui me taquine souvent il me dit " Alors c est maintenant que tu rentre!?"

et moi en marchant viiiteeee comme d'habitude et voulant repondre a mon ami ..et bien Malgré moi..jarrive deja Au niveau du coiffeur que je réponds " Salam Ouhalikoummmm!!!!"

et la y a une dizaine de mec chez le coiffeur qui me disent " WAAA HALIIKKKOUMMM OU SALAMMM!!!!"
confused smileyconfused smileyHeu

J'ai euuu la honnnnnteeeeeeee!!! j'arrivais meme plus a marcher ...

Parfois je me dis Pourquoi j'ouvre ma boucheOupsSOS
O
9 août 2011 10:24
Ah ouais grave perplexe

perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
9 août 2011 10:58
Le temps que sa monte au cerveau et que je réponde... j'étais chez le coiffeurAre you crazyAre you crazy

Je comprends pourquoi durant le ramadan il est mieu de rester a la maison
a
9 août 2011 11:17
tu te prends la tête pour rien , il n'y a rien de mal , t'inquiète pas ils ne vont pas cogiter là-dessus , c'est qu'un salam oulikoum , faut pas exagérer
p
9 août 2011 11:48
Citation
ainvittel a écrit:
tu te prends la tête pour rien , il n'y a rien de mal , t'inquiète pas ils ne vont pas cogiter là-dessus , c'est qu'un salam oulikoum , faut pas exagérer

Ainvittel tu a peux etre raison.. c'est pas si grave!

Mais chez moi sa ne se fait pas de dire salam a des mecs inconnus lol

Ma mere elle ma vu rentrer bizarrement elle a essayé de savoir je pouvais pas luii mentir...quand je lui ai raconté elle m'a fais de ces Yeux

et quand tu dis une fois Salam... t es censé le redire tous les jours mais sa va pas être mon Cas!!!

Maintenant meme mon voisin je vais lui faire un sourire en guise de Salam lol


Oh
l
9 août 2011 12:01
Salam a'laycom,

Hey la miss!! Tu sais que normalement on est sencé se dire salam a'laycom entre musulman? Nous sommes tous fréres et soeurs. Mais de nos jours, on évite les gens qu'on connait, plus de fraternité entre musulmans.

Te prend pas la tête! T'as gagné des hassanates!
b
9 août 2011 20:15
ya rien de mal apart si ta pas sorti ton plus beau sourire et balance tes cheveux en arriere a la facon l'oreal lol
a l'avenir trace sans regarde ton pote qui te connais, moi en tant que garcon je comprend quand je voi une fille que je connais me salut pas
quand d'autre gars sont avec moi.
m
9 août 2011 20:59
Citation
Raiponce a écrit:
WelcomeSalam!!!

Il m'arrive parfois d'etre stupide et Naif.... dans la vie de tous les jours

et lorsque l'on y ajoute le Ramadan en plus de sa.. ben sa donne un peu n'importe quoi!

Hier En rentrant du boulot, je passe devant un magasin de pieces automobiles et un coiffeurr ( placés pres de mon pavillon) je n'ai pas le choix que de passer devant!!!Zen

ces Magasins etant tenuu par des maghrebins Angel vous imaginez bien comment sont les vendeurs maghrebins ils sont tous en famille dans leur locaux...

enfin bref ...j'arrive a la hauteur du magasin automobile et vu que je connais le mec qui est un voisin et qui me taquine souvent il me dit " Alors c est maintenant que tu rentre!?"

et moi en marchant viiiteeee comme d'habitude et voulant repondre a mon ami ..et bien Malgré moi..jarrive deja Au niveau du coiffeur que je réponds " Salam Ouhalikoummmm!!!!"

et la y a une dizaine de mec chez le coiffeur qui me disent " WAAA HALIIKKKOUMMM OU SALAMMM!!!!"
confused smileyconfused smileyHeu

J'ai euuu la honnnnnteeeeeeee!!! j'arrivais meme plus a marcher ...

Parfois je me dis Pourquoi j'ouvre ma boucheOupsSOS

Oui,ç'est idiot.
M
9 août 2011 21:01
Dire salam 'aleykoum à des inconnus = se faire passer pour une allumeuse en 2 secondes .. ?

Tu abuses un peu, respire, t'as rien fait de mal, petite maladresse mais c'est rien ..
** ............................... **
m
9 août 2011 21:31
ton histoire n a aucun rapport avec le titre
Q
9 août 2011 22:08
Loool Sayé ta dit salam wa alikoum t une allumeuse
Donc a partir de maintenant je ne parle plus moody smileyptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
i
9 août 2011 22:12
ah c etait toi ............qu est ce qu on a parler sur toi apres......on a tous les dossiers ....:-)
Q
9 août 2011 22:22
Citation
imazighen a écrit:
ah c etait toi ............qu est ce qu on a parler sur toi apres......on a tous les dossiers ....:-)
Arette toii si paa bien ptdr Meskina déja quelle stresse là
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
9 août 2011 22:38
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
imazighen a écrit:
ah c etait toi ............qu est ce qu on a parler sur toi apres......on a tous les dossiers ....:-)
Arette toii si paa bien ptdr Meskina déja quelle stresse là

Et quel Big dossier: " hé khoya t'avu la fille qui est passé , même pas elle h'chem elle nous sort le 'salam 'aleykoum' nooormal alala les filles d'aujourd'hui c'est chaud frère " ...
** ............................... **
Q
9 août 2011 22:39
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
imazighen a écrit:
ah c etait toi ............qu est ce qu on a parler sur toi apres......on a tous les dossiers ....:-)
Arette toii si paa bien ptdr Meskina déja quelle stresse là

Et quel Big dossier: " hé khoya t'avu la fille qui est passé , même pas elle h'chem elle nous sort le 'salam 'aleykoum' nooormal alala les filles d'aujourd'hui c'est chaud frère " ...
Lol mais shut falais pas qu'on lui dit wsh Oups
J'aime l'odeur de l'essence :D
9 août 2011 22:43
Salam!

Bien au contraire une personne qui dit Salam oualikom n'est pas vu comme une hallumeuse mais plûtot comme une personne bien élevée.
Ne stress pas pour de telles choses. Il n'y a rien de grave!!
W
9 août 2011 23:13
Bonsoir,

Je vous ai lu et je suis MDR!!!

Bein ma belle, l'allumeuse je suis mdr, tkt c rien, de toute façon ils savent bien va, t'en fais pas, mais attends tu fais du combien du 95D et que l'on voit la forme c très à la mode mm chez certaines pieuses (c pitoyable), alors heu... bein je c pas, mdr!!!!

ALLAH SWS I30NKOUM
Wiem
O
9 août 2011 23:19
L'art de stresser pour rien, de se faire des films pour rien et des posts pour rien...


Grave ils ont vraiment dû te prendre pour une allumeuse
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
9 août 2011 23:45
un si gros titre pour ça?ptdr..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
9 août 2011 23:50
Mdrr Raiponce tu t'en fou et puis basta ! Mais à ta place j'aurais fermé ma bouche lol mais bon y'a rienn de mal
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook