Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer son permis au Maroc car trop dur en France
n
17 janvier 2012 11:43
Salut à tous,
Je souhaiterais passer mon permis rapidement au Maroc , car en France je galére.
J'ai mon code, je souhaiterais avoir des adresses,telephones d'autos ecoles au Maroc.
A Marrakech, Agadir...
a
17 janvier 2012 12:21
Citation
nana169 a écrit:
Salut à tous,
Je souhaiterais passer mon permis rapidement au Maroc , car en France je galére.
J'ai mon code, je souhaiterais avoir des adresses,telephones d'autos ecoles au Maroc.
A Marrakech, Agadir...
renseigne toi bien avant de le passer au blad si tu peux le faire valider ici mabelle
L
17 janvier 2012 14:06
si tu es née en france tu ne peu pas passer ton permis au maroc.

Il ne sera pas validé
n
17 janvier 2012 17:04
Salam,

je pense que si mais tu dois rester 6 mois au bled,
walahoualam!
K
17 janvier 2012 19:24
Renseigne toi bien mais il me semble qu'il faut justifier d'une présence de 6 mois minimum sur le territoire marocain avec preuves à l'appui.
l
2 juillet 2012 16:29
Bonjour,
j'ai un ami qui vit actuellement en Espagne avec un titre de séjour. Il possède la nationalité marocaine. En arrivant en Espagne il avait déjà un permis de conduire marocain qu'on lui a changé en permis espagnol. Il souhaite partir au maroc pour passer les autres permis de conduire marocains pour ensuite venir s'installer en France. Ses permis seront-ils validé en France?
merci pour votre réponse
s
2 juillet 2012 23:03
Nana
Réfléchis car c pas sur qu il te le vailide
o
3 juillet 2012 04:09
salam ou alaikoumm


NANA c pas possible,tu pourras pas conduire avec en france,sur ta CIN ta koi comme adresse?du bled ou de france,car ci c du bled yaura des autos ecoles qui voudront tarnaquer en te disant que c possible et tout,fait gaffe oukhty,et si ta dessus ladresse de france donc impossible de le passer ici,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook