Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le permis au maroc apres avoir le visa!
k
10 septembre 2007 14:08
salut tt le monde ! est ce que c vrais quand j'ai eu mon visa je peut pas passer mon permis ici au maroc car ca sera pas connu en france apres!et je doit le refaire la ba !j'esper de trouver des reponse merci
m
10 septembre 2007 14:20
salut

je croix apres le visa t as pas beacoup de temps pr passer le permis car tu dois installer en france rapidment !!!!! et en plus le consulat pse ctt question quant tu va partir exx...
merci
L
10 septembre 2007 15:19
Tu peux le passer tant que tu es encore au Maroc!! mais une fois que tu viendra en France alors ne comptes pas le passer au Maroc pendant les vacances ou autre ce sera trop tard car tu sera résidente en France.
k
10 septembre 2007 19:54
merci moognlight et aussi linda159 la je suis entrin de le passer tu sait quand peut l'avoir ds 15 jours au bien moin que sa !alors j'esper qu'il sera reconu en france !
k
10 septembre 2007 19:55
et la je suis entrind ele passer il me reste pas beucoup la semain prochaine je vait passer l'examain voila !merci de m'eclariare a propos de se sujet
m
10 septembre 2007 20:51
katy apres que t eu ton permis il faut que tu v vers le centre ou tu v obtenu ton permis pour cherche un truc je rappell pas l nom de ctt document (comme mon frere fait avant d l partir en france ) c a d tu besoin une document ou un legalisation pour changer ton permis labas ...
k
10 septembre 2007 21:39
oui je vait me renseigner apres mercismiling smiley
h
11 septembre 2007 02:14
voila katy le nom du document que tu dois demander apres son obtention. j ai copier coller ça et c'est grace a notre amie fatiha 1980 que j ai pu avoir cette information.merci fatiha)
fatiha dit:
le certificat d'authenticité(c ça le nom du document) faut le demander au service des mines ( là ou t'as eu ton permis de conduire ) cé juste une feuille blanche ou c'est tapé ton nom , prenom , date d'obtention de permis , nature voilà

ce document n'a pas une date de validité mais je me suis renseignée , il est preferable de le donner a la prefecture pour obtenir le permis français avant 3 mois

pour avoir ce certificat d'autheticité c'est gratuit et il faut juste une copie de ton permis et de cin et tu l'auras le meme jour voir le lendemain
aussi faut preciser qu'une autre personne peut le faire aussi pour toi

sevice des mines c'est le service qui delivrent tt simplement les permis voilà
c
13 septembre 2007 13:59
En effet katy, avant de partir en France n'oublie pas d'aller chercher un certificat d'authenticité à l'endrois où tu auras obtenu ton permis inchallah.
k
16 septembre 2007 23:15
merci marocaine aussi catsaul c gentil de vous part smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook