Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer le permis au Maroc.
E
12 juillet 2009 15:49
Salam,
je voulais savoir s'il ya des français qui ont passé le permis au maroc et qui l'ont changé apres a la prefecture en France. (je sais qu'ik faut etre resident au maroc depuis au moins 6 mois, prouvée par le papier du consulat français au maroc)
Merci.
M
12 juillet 2009 19:19
Tu veux acheter le permis là bas, remarque c'est nettement moins cher qu'en France ptdr

Le permis marocain n'a aucune valeur en France, il n'est pas reconnu, sauf pour le touriste de passage.
K
12 juillet 2009 20:52
Citation
Le permis marocain n'a aucune valeur en France, il n'est pas reconnu a écrit:

dit pas n'importe quoi...
M
12 juillet 2009 21:57
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
Le permis marocain n'a aucune valeur en France, il n'est pas reconnu a écrit:

dit pas n'importe quoi...

Je dis n'importe quoi, mais...mais si tu viens du Maroc avec un permis marocain pour s'installer en France il faut que tu repasses ton permis en France.

.
M
12 juillet 2009 22:13
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
Le permis marocain n'a aucune valeur en France, il n'est pas reconnu a écrit:

dit pas n'importe quoi...

Je dis n'importe quoi, mais...mais si tu viens du Maroc avec un permis marocain pour s'installer en France il faut que tu repasses ton permis en France.

.

Non tu ne le repasses , tu le change tt simplement à la prefecture contre un permis francais.
M
12 juillet 2009 22:32
Citation
Misspsyco a écrit:
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
Le permis marocain n'a aucune valeur en France, il n'est pas reconnu a écrit:

dit pas n'importe quoi...

Je dis n'importe quoi, mais...mais si tu viens du Maroc avec un permis marocain pour s'installer en France il faut que tu repasses ton permis en France.

.

Non tu ne le repasses , tu le change tt simplement à la prefecture contre un permis francais.

Rêves

.
E
13 juillet 2009 11:05
Salam,
tu le changes mais faut prouver 6 mois de residence au maroc par un papier d'enregistrement au consulat plus les tampons sur le passeport. Ca je le savais deja, pas de souci, simplement est ce que y en a qui l'ont deja fais.
Je pose la question, car en passe d'expatriation inchallah , et qu'a chaque fois que je commence a passer le permis je change de pays mais xette fois ci inchllah jai bien l'intention de le faire coute que coute, dou ma question. ( javais commencé deja en France, puis en Uk , puis au maroc mais jy sius pas restée assez ltps, puis re en france, donc cette fois ci je lacherai pas inchallah)
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook