Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer le permis en 1 moi
M
31 mai 2017 09:54
Salam aleykoum, est ce possible de passer son code et son permis en 1 a 3 mois ? Barak'Allah u fik de vos futur réponse
31 mai 2017 09:59
salam

bien sur c'est largement possible. Après il faut juste que tu conduises souvent smiling smiley
C
31 mai 2017 10:01
Salam aleykoum.

Apparemment oui (en France). Je me suis renseigné dernièrement et tu peux souscrire aux formules accélérées.
Je me suis inscrit dans une auto-école y'a 1 semaine et je me donne 3 mois pour le faire (code + conduite); le moniteur m'a dit que c'était possible.
De plus j'avais appelé un autre auto-école qui me disait que cela pouvait être bouclé en 1 mois et demi, c'était plus cher chez eux mais ils avaient l'habitude de ces formules.

Le plus important est ton investissement personnel.

Bon courage.
31 mai 2017 10:07
Salam oui c'est possible faut juste y aller tous les jours s'entrainer a coté qu'Allah te facilite
31 mai 2017 11:14
Walaykoum as salam, oui cest tout a fait possible, moi j'ai passer mon code en 2 semaines et j'ai eu mon permis en 1mois, il faut seulement se motiver a y aller tout les jours au moins 2 heures et tu l'aura vite in sha Allah.
Wafika baraka LLah.

Citation
Moussa4456 a écrit:
Salam aleykoum, est ce possible de passer son code et son permis en 1 a 3 mois ? Barak'Allah u fik de vos futur réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook