Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer son permis
m
30 octobre 2006 19:36
Salam haleykom warahmatoulahi wabarakatou

Je passe mon permis bientot inchallah (dans 2 semaine apeu pré)é c un peu la panik mé allah m'aidera inchallah. Auriez-vous des dou'a, des conseilles, des vecues pour reussir et me sentir prétes inchallah.

Ps: Je comptes ur votre soutien et vos doua pour moi inchallah.

Barak'Allah oufikoum

Wa salam haleykom
j
30 octobre 2006 21:01
SALAM AHLIKOUM!

je pries pour toi ma soeur ALLAH YHAWNEK et ALLAH YSAHAL HALIK!

demande à ALLAH que tu obtienes ton permis dans toute tes prières, et le jour de l'examen; fais la salat du fajr, et demande à ALLAH de l'aide!

avant l'examen, récite la FATIHA, et demande à ALLAH de t'aider!

je suis de tout coeur avec toi ma belle!

ps: tiens moi au courant!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
30 octobre 2006 21:09
Barak'Allah oufik sa m'encourage beaucoup ce ce dont j'avez besoin.

Jte tien au courant inchallah.
n
30 octobre 2006 21:13
Citation
muslima76 a écrit:
Salam haleykom warahmatoulahi wabarakatou

Je passe mon permis bientot inchallah (dans 2 semaine apeu pré)é c un peu la panik mé allah m'aidera inchallah. Auriez-vous des dou'a, des conseilles, des vecues pour reussir et me sentir prétes inchallah.

Ps: Je comptes ur votre soutien et vos doua pour moi inchallah.

Barak'Allah oufikoum

Wa salam haleykom


aleikoum salam wr wb
moi aussi moi aussi je veux bien lol je le passe aussi dans 2 semaine un peu pres inchallah
qu'ALLAH swt nous aide a passer cette epreuve
qu'ALLAh swt nous aides a obtenir le permis si c'est un bien pour nous amine
bon courage
m
30 octobre 2006 21:16
Bon courage atoi ma belle pke je cé ki nen faut

Iarbi ihaouna K'Allah nous aide. Reussite pour nous deux inchallah.

Wasalam haleykom waramatoulahi wabarakatouou
0
30 octobre 2006 21:44
Salam

Bon courage et récite la fatiha avant de le passer et n oublie pas de mettre ta ceinture winking smiley
m
30 octobre 2006 22:38
salam aleykoum

allah i3awnek o allah iwafek inshallah kheir

bon courage pas de stress je sais qe quoi je parle je l ai passé 2 fois et tjrs pas eu mais hamdulilah la prochaine fois


wa aleykoum salam
m
4 janvier 2007 12:17
Salam haleykom a tous


Dslé du retard javé pa tro eu le temps de vous donné dé nvl sa yé jlé eu jé recité la fatiha g mis ma ceinture et hamdulilah jlé eu du premier coup. Bon courage a vous

wa salam haleykom
O
4 janvier 2007 12:28
Citation
muslima76 a écrit:
Salam haleykom warahmatoulahi wabarakatou

Je passe mon permis bientot inchallah (dans 2 semaine apeu pré)é c un peu la panik mé allah m'aidera inchallah. Auriez-vous des dou'a, des conseilles, des vecues pour reussir et me sentir prétes inchallah.

Ps: Je comptes ur votre soutien et vos doua pour moi inchallah.

Barak'Allah oufikoum

Wa salam haleykom

Je sais pas si ca marche, je te dis juste "MER.."!
Inch'Allah que tu le réussisses! et je sais ce que tu ressens je passe bientôt mon code!
m
4 janvier 2007 20:22
sa yé jlé eu depuis le 15 Novembre hamdulilah
y
5 janvier 2007 06:00
moi c demain..je STRESS
a
6 janvier 2007 13:44
Salam à tous
alors moi, le permis je me demande si vraiment j'ai envie de le passer il y a 4 ans j'ai eu mon code ensuite, j'étais enceinte donc pas de permis, à chaque fois je repoussais maintenant il faut tout recommencer, je ne suis pas toute jeune et je ne sais pas si un jour je m'y jetterai.
En tout cas bonne chance pour celle ou celui qui le passe.
y
7 janvier 2007 05:25
JE L'ai EUUUU
b
7 janvier 2007 11:57
mabrouk mabrouk, je suis trés contente pour toi et là vive l indépendnce c cool

cela dit peux tu me raconter comment se déroule l épreuve les questions que tu as eu et aussi le comportement de l examinateur : froid, dur, sympa?


merci
s
7 janvier 2007 18:44
félicitation a toute les deux, vous avez vraiment de la chance, moi en ce qui concerne mon permi................... c la CATASTROPHE
je me suis inscrite il y a 3 ans 1/5, j'ai passer mon code 4 fois avant de l'avoir, j'ai passer mon permis 3 fois et je l'ai toujour pas eu, j'ai fait au moin 70 heures de conduite, jusqu'a maintenant mon permis ma couté 2500 euros, et la je vient de changer d'auto école, enfin bref pour vous dire que je commence vraiment a décépere pour mon permis, la j'ai envie de m'y remettre mais..... je sais pas....... crying(crying(crying(, le pire c que j'ai déja la voiture et que mon permis j'ai vraiment vraiment mais vraiment envie de l'avoir angry smileyangry smiley
O
9 janvier 2007 09:41
Citation
souss59 a écrit:
félicitation a toute les deux, vous avez vraiment de la chance, moi en ce qui concerne mon permi................... c la CATASTROPHE
je me suis inscrite il y a 3 ans 1/5, j'ai passer mon code 4 fois avant de l'avoir, j'ai passer mon permis 3 fois et je l'ai toujour pas eu, j'ai fait au moin 70 heures de conduite, jusqu'a maintenant mon permis ma couté 2500 euros, et la je vient de changer d'auto école, enfin bref pour vous dire que je commence vraiment a décépere pour mon permis, la j'ai envie de m'y remettre mais..... je sais pas....... crying(crying(crying(, le pire c que j'ai déja la voiture et que mon permis j'ai vraiment vraiment mais vraiment envie de l'avoir angry smileyangry smiley

Salam Souss
Je te comprends
Pour moi aussi c'est le parcours du combattant ce permis!!
En fait j'avais commencé en 2000...jusque là tout va bien, je réussi mon code du 1er coup
Puis viennent alors les lecons de conduite...la vraie galère
Un moniteur qui ne m'explique pas vraiment, moi qui n'évolue pas, et à l'époque étant tres timide j'ose pas intervenir et lui dire que je n'aime pas sa facon de m'apprendre à conduite
Il me faisait juste rouler...mais sinon, rien d'autre...si quelques créneaux de temps en temps...des démarrage en côte...mais bon d'apres lui je n'étais tjrs pas prête...
les heures s'accumulaient...et tjrs pas de date d'examen...Puis j'ai du déménager, j'ai transféré mon dossier...j'ai passé mon permis 3 fois: raté! Pour des bétises en +! En + deux fois je l'ai passé avec un rebeu, qui devait avoir une dent contre moi!!
Bref j'ai lâché l'affaire pendant 2 ou 3 ans...
Cette année je me suis réinscrite, je dois tout reprendre à zéro : code + conduite
Je m'y remet peu à peu...mais j'avoue je trouve le code plus difficile qu'avant...les questions sont + tordues...
m
9 janvier 2007 11:15
souss59 et oumayma, perdez pas courage, inchAllah vous y arriverez
concentrez vous bien, pas de stress et ca irawinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
9 janvier 2007 11:44
Citation
mina26 a écrit:
souss59 et oumayma, perdez pas courage, inchAllah vous y arriverez
concentrez vous bien, pas de stress et ca irawinking smiley

merci Mina smiling smiley
m
9 janvier 2007 14:04
salam aleykoum

le fait devoir que je ne suis pas la seule a gelerer sa remonte le moral serieu !!!!!!!!!!!

moi sa va faire trois ans que je suis inscrite galere sur galere entre changement de ville pour etude ensuite auto ecole qui depose le bilan !!!! allah ister o safi ensuite passage deux fois avec en deuxieme fois une visite medicale parce que j arrivais pas lire une plaque que j estime tro loin et inshallah passage bientot pour la troisieme fois et inshallah sa sera la bonne allah iwafek inshallah kheir et bon courage a tous et a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
9 janvier 2007 19:32
Auteur: muslima76 [MP]
Date: le 04 janvier 2007 à 21h22


sa yé jlé eu depuis le 15 Novembre hamdulilah


Je vous souhaite un bon courage a tous et à toute pke il en fo il fo ossi bcp de motivation pour ne pas sarété o bout de 6 moi pour le code faite des test ché vous préné dé notes relizé le livre et le jour J ne stressé pas nialé pas tous seul é sa ira avec l'aide d'Allah INCHALLAH.

Salma haleykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook