Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer de open office à word
r
22 octobre 2011 11:53
salam
j'ai un petit souci je dois rédiger un mémoire que j'ai commencé sous open office et il y a 2 jours j'ai téléchargé microsoft word 2010 j'arrive pas à le mettre dessus. En plus quand j'ouvre un document word et puis que je l'enregistre quand je dois le réouvrir il ressort en open office. Est ce que quelqu'un connait la solution ? C'est peut être une question toute bête mais je ne suis pas trop doué dans ce domaine winking smiley
M
22 octobre 2011 14:05
Salam,

J'ai poser la question a firefox ( comme d'habitude ) la question a déjà était poser voici les réponses en suivant ce liens
; [www.google.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
22 octobre 2011 18:38
rifia13

trouve ici ton bonheur ..tu peux telecharger d'autre logiciel pour bureautique

[www.commentcamarche.net]
r
22 octobre 2011 21:51
Merci Mon Coeur mais j'ai déjà essayer de faire "enregistrer sous" et de changer le type de document mais ça ne fonctionne pas non plus le document s'ouvre quand même sous open office. Et pour mes document word enregistré quand je veux les ouvrir il y a un message qui apparait: aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application definir les associations dans le panneau de configuration.

Et schtroumpf_bricoleur je te remercie mais je ne cherche pas à télécharger d'autres logiciels j'aimerai faire fonctionner microsoft office word winking smiley

Si vous avez d'autres propositions...

P.S: schtroumpf_bricoleur j'adore ton pseudo je le trouve trop mimi In love
s
22 octobre 2011 23:27
rifia13

quand tu veux ouvrire un document que tu a ecris sur open office et tu veux ouvrire par microsoft word 2010 clic d'abord

sur ( document ) puis ouvrire Avec >> choisir le programe par defaut >>> ensuite clic sur Autre

programe
puis clic sur microsoft word 2010 et cocher ( toujour utiliser le programe selectionner pour ouvrire


ce type de fichier puis clic sur ok Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/11 23:30 par schtroumpf_bricoleur.
r
22 octobre 2011 23:43
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
rifia13

quand tu veux ouvrire un document que tu a ecris sur open office et tu veux ouvrire par microsoft word 2010 clic d'abord

sur ( document ) puis ouvrire Avec >> choisir le programe par defaut >>> ensuite clic sur Autre

programe
puis clic sur microsoft word 2010 et cocher ( toujour utiliser le programe selectionner pour ouvrire


ce type de fichier puis clic sur ok Are you crazy
J'ai déjà essayer mais quand je clic sur autre programme microsoft word n'apparait pas ce qui n'est pas normal je pense
M
23 octobre 2011 11:57
Salam,

D'autre solution un site qui peut convertir en ligne tes fichiers ODT (open office) en fichiers DOC ( word ) c'est par ici ;
[www.freefileconvert.com]

Une autre solution, la plus pratique a mon avis , Microsoft a développé un petit convertisseur pour pouvoir ouvrir les fichiers ODT dans Word il est totalement gratuit , pour le télécharger et l'installer c'est par ici ; [www.pcastuces.com]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
23 octobre 2011 17:41
rifia13

esséyé de telecharger ça et ouvre je fichier avec et tien moi au courant

[www.commentcamarche.net]
r
23 octobre 2011 21:07
Tout d'abord merci mon coeur et schtoumpf_bricoleur pour l'aide que vous m'avez apporté In love

Ensuite ,en fait je pense que le probléme à la base c'est que je ne l'est pas installé sur la session administrateur. J'ai eu l'idée de me connecter sur la session administrateur pour voir si ça fonctionnait mais il y avait encore des fenétres qui s'ouvrés pour terminer l'installation donc j'ai suivi ce qu'on me demandait . Et maintenant ça marche sur la session normal mais pas sur la session administrateur et je ne sais pas pourquoi mais c'est déjà mieux qu'avant en tout cas.

Si vous avez une idée sur la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas sur la session amdinistrateur... j'espére que je vous en demande pas trop confused smiley
M
24 octobre 2011 14:10
Salam,

De rien c'est avec plaisir, par contre je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas sur ta session administrateur désolé. perplexe

Si je trouve une solution au problème je ne manquerais pas de posté la solution ici. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook