Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer du noir au blond
m
3 octobre 2012 14:36
bonjour,

voilà depuis quelques années maintenant que je me fais faire des meches blondes....afin d'attenuer le coté sombre qui durcit mon visage...
oui mais voilà...les meches c'est cher...et surtout ça abime les cheveux.....
sans compter que j'use inlassablement du lisseur....
aujourd'hui j'ai des cheveux ternes....tres abimés......et une coupe qui ne ressemble plus à rien.....
je pensais me les couper....mais aussi utiliser la couleur......blonde......
qu'en pensez vous?.....
S
3 octobre 2012 15:25
cc m'a belle ne fait jamais sa de ta vie du noir moi j'avais une couleur magnifique j'ai tout changer je regrette je touche plus maintennt
P
3 octobre 2012 15:46
Citation
manel279 a écrit:
bonjour,

voilà depuis quelques années maintenant que je me fais faire des meches blondes....afin d'attenuer le coté sombre qui durcit mon visage...
oui mais voilà...les meches c'est cher...et surtout ça abime les cheveux.....
sans compter que j'use inlassablement du lisseur....
aujourd'hui j'ai des cheveux ternes....tres abimés......et une coupe qui ne ressemble plus à rien.....
je pensais me les couper....mais aussi utiliser la couleur......blonde......
qu'en pensez vous?.....

Je n'ai pas bien compris: tu as des meches sur cheveux noirs?? de quelle couleur sont tes meches?
a
3 octobre 2012 18:30
tes cheveux sont déja abimé... faire une coloration tte blonde va te les abimé d'avantage! Je te conseil de faire des soins pdt deux ou trois mois sans faire de couleur aprés s'il vont mieux enviasage alors une couleur
m
3 octobre 2012 19:11
effectivement c'est ce qu'on m'a conseillé....donc exit cette idée de me colorer les cheveux smiling smiley
T
3 octobre 2012 21:00
Salam 'aleikoum Manel279,

Je te déconseille fortement une couleur !
Je te conseillerai de faire énormément de soin ( naturel de préférence ) & fait un hénné pour te donner des reflets si tu veux adoucir ton visage !
smiling smiley
4 octobre 2012 09:46
salam a vous toutes

voila moi jai une couleur foncée (2 ans sans faire de couleur) uniquement des hennés

aujourdh'ui je souhaite "éclaircir" gouffa en faisant un chocolat et des meche caramel / miel

qu'en pensez vous ? ai-je raison ou pas
vos conseils PLEASE
4 octobre 2012 19:17
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
salam a vous toutes

voila moi jai une couleur foncée (2 ans sans faire de couleur) uniquement des hennés

aujourdh'ui je souhaite "éclaircir" gouffa en faisant un chocolat et des meche caramel / miel

qu'en pensez vous ? ai-je raison ou pas
vos conseils PLEASE

ptdr

Je te conseille fortement cette couleur avec ces mèches là c'est juste magnifique mashaAllah thumbs up

Surtout si tu n'as jamais fait de couleur tes cheveux sont en pleine santé donc c'est vrai que ca les abimera un peu mais au bout d'un mois de soin normalement c'est bon
5 octobre 2012 09:53
merci Warda7amra

bon o moins je suis pas entrain de divaguer niveau styling lol

j'ai juste peur que ça face un peu gitane / tzigane !!! faites des douas c pour samedi
5 octobre 2012 12:56
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
merci Warda7amra

bon o moins je suis pas entrain de divaguer niveau styling lol

j'ai juste peur que ça face un peu gitane / tzigane !!! faites des douas c pour samedi

C'est rien Oum Colette winking smiley

Allah isehel 3lik

Lool je vois ce que tu veux dire mais non t'inquiètes c'est vraiment joli smiling smiley surtout si tu as les yeux clairs ca les fait grave ressortir !
5 octobre 2012 15:31
Amin a khty

au pire tu me dira si ça fait moche je fais un hénné direct derier !!!!

jai les yeux marron mais clair
5 octobre 2012 21:21
Mauvaise idée, je dis Ill
T
6 octobre 2012 00:36
Impossible de faire du hénné après une colo chimique, à moins de vouloir avoir les cheveux verts
17 octobre 2012 14:45
salut les filles

moi aussi j'ai envi de changé de couleur mais je sais pas quoi faire au debut j'allais faire des meches miel mais bon c l'hiver sa va pas tro le faire!

j'ai les yeux marron foncé et des long cheveux chatain foncé, ma couleur de visage est un peu pale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook