Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer par madrid ou Salamanca seville ?
M
24 août 2010 00:44
Salam à tous
Je projete de partie au bled début septembre incha allah en passant par l espagne. Etant de la région lyonnaise je suis toujours passé par la cote mais cette année moi et un ami on a décider de passer par l autre coté.
Donc je suis a la recherche d info concernant cette itineraire c est a dire passer par madrid ou seville quel les avantages et inconveniants des ces deux trajaetc ( air de repos, insécurité, gratuité des autoroutes.
merci d avance et bon ramadan a tous
z
24 août 2010 12:47
Pourquoi veux tu faire compliqué,prend le chemin le plus court....... a moins de vouloir visité Madrid ou Seville.
Les précautions s'invitent partout en Espagne.
+++++++TANGER++++++++
24 août 2010 20:38
Il y a pas de chemin bcp plus court qu'un autre...(je suis de nantes, pas de lyon par contre)

moi cette année je suis passé par la route de Séville, et bien c'est top, peu de montagnes, j'ai bien roulé!
r
26 août 2010 17:32
Moi je suis une habituée de Madrid, cad passer par le centre de l'espagne, de tres beaux paysages, des aires de repos etcc... c'est le chemin le plus court pour aller au bled( Seville non) .
Quand tu penetre en andalousie, t, c'est assez montagneux mais t'inquiete tu t'en sors facilement et c'est hyper joli
S
27 août 2010 03:49
Il est plus judicieux à mon sens de passer par Madrid (puis Cordoba, Malaga, et Algeciras) c'est ce que l'on fait, de plus il y a possibilité de ne pas prendre d'autoroute (ce qui te reviendrais chère) mais d'utiliser des voies express: Autovia en Espagne, qui sont similaires à des autoroutes, mais .... gratuites !

Bon voyage winking smiley
27 août 2010 20:38
ça c'est intérréssant, tu passe par quelles villes pour éviter les péages??
r
29 août 2010 19:36
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
ça c'est intérréssant, tu passe par quelles villes pour éviter les péages??


madrid, bailen; valdepenas, la carolina, linares puis Jaen ou Cordoba selon si tu vas a Malaga ou a Almeria
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook