Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer de Bac L à l'esthétique
Y
10 février 2021 17:19
Bonjour la famille, j'aimerai avoir des conseils; Alors voilà ma famille souhaiterai que je continu mes études, hors, je n'ai plus la volonté ni la motivation ce n'est vraiment plus mon but j'ai fais 1 an de licence en anglais et je n'ai pas du tout aimé. Ensuite, j'ai pris une année sabbatique pour me concentrer sur ce que je voulais vraiment faire. Ma personnalité match totalement avec le domaine de l'esthétique cad être prothésiste ongulaire ou bien la pose de cils ou microblading... L'idée est de me former sur ces métiers là et ensuite d'ouvrir mon propre institut dans le futur. Le problème c'est que je ne souhaite pas décevoir ma famille par rapport au étude.
10 février 2021 17:25
Salam

Dans ce cas pourquoi ne pas faire des études de commerce ou gestion d entreprise ainsi tu pourras devenir créateur d ebtrepruse et gérer des instituts ou tu embaucherait r des esthéticienne tu peux aussi pratiquer en tant que gérante il te faudra alors obtenir en + de ton cursus en gestion un cap esthétique d'un an je crois

Bonne poursuite et réussite dans tes études inch Allah
D
10 février 2021 17:53
Salam moi c’est pareil mais j’ai pas trouver d’école d’esthétique gratuite elles sont toutes payantes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook