Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer l'aid seule ca fait bizarre ...
U
11 août 2019 13:36
Salam aid Moubarak
Qu'avez vous prévu aujourd'hui pour ce grand jour ?
L
11 août 2019 13:38
Wa3likom el selem

.. perso jsuis en famille hamdoulilah

Seule je sais pas. Je pense je ferais pas grand chose d’inhabituel perplexe À prt déprimer ptet ?

Fais toi plaisir !! ^^
U
11 août 2019 13:43
Profite en bien alors ??
11 août 2019 13:44
La logique fait qu’une personne normale n’a pas besoin d’un jour spécifique pour faire la fête, la fête c’est tous les jours de l’année.
Nous ne sommes plus dans l’époque Germinal, juste c’est juste Angel
11 août 2019 13:48
Merci à toi captain obvious.... Qu'est ce qu'on serait sans tes commentaires venus d'un autre monde.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La logique fait qu’une personne normale n’a pas besoin d’un jour spécifique pour faire la fête, la fête c’est tous les jours de l’année.
Nous ne sommes plus dans l’époque Germinal, juste c’est juste Angel
Y
11 août 2019 13:50
Le contraire est juste aussi
"Faux c faux"
Citation
JusteCjuste a écrit:
La logique fait qu’une personne normale n’a pas besoin d’un jour spécifique pour faire la fête, la fête c’est tous les jours de l’année.
Nous ne sommes plus dans l’époque Germinal, juste c’est juste Angel
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
11 août 2019 13:52
Alaikoum Salem,

Aid Moubarak incha allah

Restera la maison, al Hamdoulilah
11 août 2019 13:57
Holà,

Rien du tout. C'est ni une fête qui me plaît ni qui m'intéresse. Heu
U
11 août 2019 14:09
Je ne comprends pas comment laid peut rester indiffèrent pour certains ! (Sauf si vous n'êtes pas musulmans). C'est quand meme une fête importante en islam
11 août 2019 14:16
Bah c'est pas parce qu'elle est importante que ça change quelque chose pour tout le monde hein surtout si on a pas été habitué à la "fêter comme il se doit". Chacun le ressent comme il le souhaite après tout ça change rien à la vie des autres que X ou Y n'est pas en folie pour cette fête. Chacun fait ce qu'il veut Heu
R
11 août 2019 14:16
Salam Aalikom

Je suis seule .
Mes parents et ma sœur sont au Maroc pour les vacances.
Mes sœurs mariées sont en province chez leurs belles-familles . Je ne pouvais pas me joindre à elles , je bosse demain .

C’est un peu difficile , j’ai craqué crying(

Aïd moubarak Saïd a toutes et tous !!
11 août 2019 14:17
Même avis Danse
Citation
JusteCjuste a écrit:
La logique fait qu’une personne normale n’a pas besoin d’un jour spécifique pour faire la fête, la fête c’est tous les jours de l’année.
Nous ne sommes plus dans l’époque Germinal, juste c’est juste Angel
S
11 août 2019 14:34
Je dirais pas indifférent pour ma part mais plus comme avant.

Quand j'étais petit j'avais les yeux qui brillaient à l'approche de l'Aïd : voir mes cousins, recevoir des cadeaux, manger des super plats, revoir de la famille que j'avais pas vu, superbe ambiance, etc...

Maintenant ça reste bien mais bon ça devient une simple visite pour prendre des nouvelles de la famille sans en attendre plus. Il n'y a plus le même engouement.

En vérité je pense que ce qui fait que ce soit une bonne fête, c'est les personnes avec qui tu la passes. Et bien que j'aime ma famille dans sa globalité, on a pas du tout les mêmes centres d'intérêt et donc pas les mêmes sujets de discussion.

Du coup à table ça discute foot/politique pendant que je me force à éviter de bailler et faire mine d'apprécier pour pas jeter la mauvaise ambiance.

En bref, avec le temps chacun a pris des chemins différents et l'éloignement fait qu'on ne retrouve plus la même ambiance qu'avant.

Est-ce la faute de notre génération qui n'avons pas su préserver ce rapprochement ? De la vie à la française qui veut ça ? De l'éloignement géographique ? Aucune idée...
Citation
Une.anonyme a écrit:
Je ne comprends pas comment laid peut rester indiffèrent pour certains ! (Sauf si vous n'êtes pas musulmans). C'est quand meme une fête importante en islam
L
11 août 2019 14:34
sad smiley

Ma pauvre bichette

Essaie koumeme de profiter

Moi jsuis deja crevée ?

J’ai pas egorgé mais je fais comis + bbq lol

Je t’envois pleiiiin d’ondes positives ???
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Je suis seule .
Mes parents et ma sœur sont au Maroc pour les vacances.
Mes sœurs mariées sont en province chez leurs belles-familles . Je ne pouvais pas me joindre à elles , je bosse demain .

C’est un peu difficile , j’ai craqué crying(

Aïd moubarak Saïd a toutes et tous !!
S
11 août 2019 14:36
Il ne s'agit pas de n'importe quel fête.

Que pour toi et d'autre cela ne signifie rien, tant mieux pour vous.

Mais en tant que musulman on a deux fêtes importantes et qui meritent qu'on se réjouisse comme il se doit même si on ne fait pas grand chose.

Pour moi le nouvel an et les anniversaires ne servent à rien.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La logique fait qu’une personne normale n’a pas besoin d’un jour spécifique pour faire la fête, la fête c’est tous les jours de l’année.
Nous ne sommes plus dans l’époque Germinal, juste c’est juste Angel
11 août 2019 15:18
Massacrer une bête innocente pour bouffer son cadavre n’est pas une fête pour moi, c’est tout simplement un crime, juste c’est juste Angel
Citation
SDreams off a écrit:
Il ne s'agit pas de n'importe quel fête.

Que pour toi et d'autre cela ne signifie rien, tant mieux pour vous.

Mais en tant que musulman on a deux fêtes importantes et qui meritent qu'on se réjouisse comme il se doit même si on ne fait pas grand chose.

Pour moi le nouvel an et les anniversaires ne servent à rien.
11 août 2019 16:05
C'est surtout pcq tu n'as pas de coeur que tu es aussi indifférent.
Citation
StoneHeart a écrit:
Je dirais pas indifférent pour ma part mais plus comme avant.

Quand j'étais petit j'avais les yeux qui brillaient à l'approche de l'Aïd : voir mes cousins, recevoir des cadeaux, manger des super plats, revoir de la famille que j'avais pas vu, superbe ambiance, etc...

Maintenant ça reste bien mais bon ça devient une simple visite pour prendre des nouvelles de la famille sans en attendre plus. Il n'y a plus le même engouement.

En vérité je pense que ce qui fait que ce soit une bonne fête, c'est les personnes avec qui tu la passes. Et bien que j'aime ma famille dans sa globalité, on a pas du tout les mêmes centres d'intérêt et donc pas les mêmes sujets de discussion.

Du coup à table ça discute foot/politique pendant que je me force à éviter de bailler et faire mine d'apprécier pour pas jeter la mauvaise ambiance.

En bref, avec le temps chacun a pris des chemins différents et l'éloignement fait qu'on ne retrouve plus la même ambiance qu'avant.

Est-ce la faute de notre génération qui n'avons pas su préserver ce rapprochement ? De la vie à la française qui veut ça ? De l'éloignement géographique ? Aucune idée...
Y
11 août 2019 16:36
Y a tjr des jours meilleur un week nchlh; ta une responsabiliter alor courage rebi i 3awnek
-y a pire tu sai; y a des personne qui sont chez leur parent et famille pourtant il le fete tt seul ( si on peu appeller sa feté)
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Je suis seule .
Mes parents et ma sœur sont au Maroc pour les vacances.
Mes sœurs mariées sont en province chez leurs belles-familles . Je ne pouvais pas me joindre à elles , je bosse demain .

C’est un peu difficile , j’ai craqué crying(

Aïd moubarak Saïd a toutes et tous !!
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
R
11 août 2019 16:36
Merciiiiyawning smiley
Je veux bien une brochette de boulfaf ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
sad smiley

Ma pauvre bichette

Essaie koumeme de profiter

Moi jsuis deja crevée ?

J’ai pas egorgé mais je fais comis + bbq lol

Je t’envois pleiiiin d’ondes positives ???
R
11 août 2019 16:37
Oui tu as raison
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Y a tjr des jours meilleur un week nchlh; ta une responsabiliter alor courage rebi i 3awnek
-y a pire tu sai; y a des personne qui sont chez leur parent et famille pourtant il le fete tt seul ( si on peu appeller sa feté)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook