Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a passer une journée de merde ???
T
3 août 2019 23:17
La majorité qui se plaint de tout et rien eye rolling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
De quelle majorité,tu parles ?
T
3 août 2019 23:18
ptdr

Vois le bon côté des choses , il y a toujours du soleil In love
Citation
sanahsanah a écrit:
Je veux habiter dans le nord ? j'en ai marre d'habiter en Rhône Alpes ?
3 août 2019 23:18
Suffit de déménager et s’est réglé...grinning smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Je veux habiter dans le nord ? j'en ai marre d'habiter en Rhône Alpes ?
T
3 août 2019 23:20
Il doit se cacher quelque part , tu le retrouvera InshAllah thumbs up
Citation
Kaera a écrit:
Mon chat s’est barre ...crying( depuis 4 h du mat ...ça lui ressemble pas ... du coup j’ai passé ma journée Al cherché....il est toujours pas rentré ...journée de ....
S
3 août 2019 23:23
Si j’ai un conseil à te donner, c’est celui ci :
Arrête de te plaindre, personne ne te viendra en aide et ils ne feront que t’embrouiller au lieu de t’aider.
Tu viens, avec une coupure au doigt, tu repars avec une gangrène, si ce n’est pire et qu’il faut tout couper
Citation
TomberAPic a écrit:
La majorité qui se plaint de tout et rien eye rolling smiley
T
3 août 2019 23:26
Je sais il faut relativiser Zen et faire le tri parmi les avis et autre .

Merci de ton conseil yawning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Si j’ai un conseil à te donner, c’est celui ci :
Arrête de te plaindre, personne ne te viendra en aide et ils ne feront que t’embrouiller au lieu de t’aider.
Tu viens, avec une coupure au doigt, tu repars avec une gangrène, si ce n’est pire et qu’il faut tout couper
S
3 août 2019 23:27
Angelsmiling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Je sais il faut relativiser Zen et faire le tri parmi les avis et autre .

Merci de ton conseil yawning smiley
3 août 2019 23:31
la dernière c'est quand les gilets jaunes ont commencé leur première journée de grève j'étais sur la route et on nous a cassé les bonbons
3 août 2019 23:37
Moi mon mari est bourré sur le canapé géniale ma vie de merde
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Racontez moi votre pire journée histoire que je me sens moins seule ptdrsad smiley
3 août 2019 23:39
Ah... Bah courage fois deux alors ^^

Je compatis. ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
C est même pas ça ptdr

De retour de vacances je trouve des mites chez moi , je dois nettoyer récurer et mettre du produit c est la merde Grrrr
T
3 août 2019 23:40
Ça craint ça sad smiley
Citation
Arumi59 a écrit:
Moi mon mari est bourré sur le canapé géniale ma vie de merde
T
3 août 2019 23:40
Merci smiling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah... Bah courage fois deux alors ^^

Je compatis. ptdr
3 août 2019 23:43
Mentalité de meede que d'être mariée à un algérien avec une fierté de merde ... la bière coule dans leur veine... tout ça pour une connerie un boulot quil a fait... il na pas été payé pour meme pas 100 euros il s'est bourrer la gueule a pris le volant... la voiture de mes parents en plus... et il voulait aller casser la gueule au mec...

Franchement on a plein de soucis et Mr se prend la tête pour une connerie
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça craint ça sad smiley
T
3 août 2019 23:46
Courage à toi yawning smiley

Laisse le se calmer et dormir . Demain le mal de tête assurer et il retrouvera ses esprits . Faut pas essayer de lui parler ou le raisonner mtn
Citation
Arumi59 a écrit:
Mentalité de meede que d'être mariée à un algérien avec une fierté de merde ... la bière coule dans leur veine... tout ça pour une connerie un boulot quil a fait... il na pas été payé pour meme pas 100 euros il s'est bourrer la gueule a pris le volant... la voiture de mes parents en plus... et il voulait aller casser la gueule au mec...

Franchement on a plein de soucis et Mr se prend la tête pour une connerie
3 août 2019 23:57
Tkt
Demain il trouvera la maison vide
Je pars avec mon chien m aerer loin de lui
Citation
TomberAPic a écrit:
Courage à toi yawning smiley

Laisse le se calmer et dormir . Demain le mal de tête assurer et il retrouvera ses esprits . Faut pas essayer de lui parler ou le raisonner mtn
4 août 2019 00:01
Franchement tu le sais il m'arrive toujours un truc de fou
Tellement qu'en général mes copines a qui il arrive une crasse elles m'appellent pour se sentir mieux ptdr

Entre les fois ( je dis bien " les " ) où les oiseaux m'ont chié dessus, les gamelles dans la rue, les manches à balai en pleine tête, les voitures qui passent devant moi et qui m'aspergent je fais la totale

Heureusement je suis c** je prends en général ça à la rigolade sinon je passerais mon temps a être en PLS
T
4 août 2019 00:07
Si ça peut apaiser un peu les tensions , fait ça effectivement smiling smiley
Citation
Arumi59 a écrit:
Tkt
Demain il trouvera la maison vide
Je pars avec mon chien m aerer loin de lui
T
4 août 2019 00:08
ptdrptdr yawning smiley

Tu peux pas faire pire que moi relis le début d’un post lol ptdr

En plus je me suis pris une poignet de porte dans le visage , j espère que j aurais pas de bleu Grrrr
Citation
SsNekosS a écrit:
Franchement tu le sais il m'arrive toujours un truc de fou
Tellement qu'en général mes copines a qui il arrive une crasse elles m'appellent pour se sentir mieux ptdr

Entre les fois ( je dis bien " les " ) où les oiseaux m'ont chié dessus, les gamelles dans la rue, les manches à balai en pleine tête, les voitures qui passent devant moi et qui m'aspergent je fais la totale

Heureusement je suis c** je prends en général ça à la rigolade sinon je passerais mon temps a être en PLS
Y
4 août 2019 02:34
Moi aujourdhui
Je ss allai dans une autre willaya ou je reside aussi, et a presq arrivai j mapercevai que jai oublier les clef de lappart, impossible de rebausser le chemain car jai un truc important demain la matinee, donc cetai lhotel bien q c du gachi, mais jai un ami qui habite pas loin et il etai present
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Racontez moi votre pire journée histoire que je me sens moins seule ptdrsad smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook