Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer du Hénné à la coloration
f
16 septembre 2007 11:22
Salut les filles,

Tout d'abord Ramadan Moubarak Said;

Voilà j'ai besoin de conseils, car j'ai des cheveux blancs, c'est héréditaires, j'ai commencé à en avoir à l'âge de 18 ans, bref tout ça pour dire que je les couvre avec du hénné noir, au début c'était avec du hénné du bled, mais après les cheveux blancs devenaient oranges et c'était trop moche !!!!

Bref, ça fait plusieurs fois que des coiffeurs me conseillent de passer à la teinture sur cheveux, car le hénné assèche les cheveux ? l'avez-vous déjà fait ? combien de temps vous avez attendu entre votre dernier hénné et la colo ? Comment avez-vous fait entre les deux ?

Merci pour vos conseils ! bisous
s
16 septembre 2007 19:26
salam
tu peux le faire par contre coloration et hénné ne font pas bon ménage,si tu te colores les cheveux faut bannir le hénné
bonne coloration
f
16 septembre 2007 21:34
oui mais justement je cherche à savoir combien de temps je dois attendre entre la pose de hénné, sachant que la dernière fois que je l'ai fait c'était en août et la colo que j'envisage de faire, car on m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois !!!! donc je le ferai en février ??

qu'est ce que je fais avec mes cheveux blancs en attendant ? car c'est hériditaire chez nous, on en a eu à l'âge de 18 ans.
b
18 septembre 2007 10:29
bonjour

Même au bout des 6 mois fait un test sur une méche et si jamais le resultat et nickel à ce moment là teste le reste des cheveux sinon tu risques gros d'apres ce ke g ententdu ok
f
18 septembre 2007 22:39
OK Bouchra, merci pour cette info, je vais essayer de résister mais j'avoue que je crois que je ne vais pas y arriver 6 mois avec mes cheveux blancs qui se battent en duels et qui font parfois des antennes paraboliques No no c'est chaud...... merci quand même bisous
R
24 septembre 2007 02:59
salam,
pour moi c le contraire, je voudrai arreter la coloration pour le henné. combien de temps je dois attendre en sachant que la derniere coloration date de début de juillet?!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook