Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer de SFR à Free mobile en gardant le meme numéro ?
O
15 mars 2012 18:39
Salam tout lmonde,

la période d'engagement de mon frere chez SFR se termine à la fin du mois, il souhaite aller chez Free mais tout en gardant le meme numéro de tel


quelle démarche effectuer svp ? ça se fait sur le net ou doit-on faire un courrier ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
15 mars 2012 19:02
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam tout lmonde,

la période d'engagement de mon frere chez SFR se termine à la fin du mois, il souhaite aller chez Free mais tout en gardant le meme numéro de tel


quelle démarche effectuer svp ? ça se fait sur le net ou doit-on faire un courrier ?
TU APPELLE SFR POUR AVOIR LE CODE RIO ET TU L'ENVOIE A FREE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
15 mars 2012 21:27
salam,

une fois que j'ai ce fameux code rio je peux le lui faire avant la fin de la période d'engagement ou je dois attendre ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
15 mars 2012 22:38
pas besoin d appeler sfr, tu appelles depuis ton mobile ce num 3179, c gratuit, tu obtiendras ton code rio, moi aussi jcompte passer a free mais jhesite apparement ya bcp d problemes d reseau
15 mars 2012 23:15
il y a pas de probleme réseau pour free il est pareil qu'orange je l'ai entendu au info
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
16 mars 2012 09:12
Merci à tout lmonde et à ceux qui m'ont répondu par MP winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
19 mars 2012 22:25
Salam.
Un ptit conseil ne passe pas chez free le réseau est catastrophique, je dispose d'un forfait chez eux et c'est l'horreur, idem pour ma famille et mes amis. Pour info sfr propose le même forfait au même prix, il suffit de contacter sfr et de demander le service résiliation car vous payer trop cher une fois mis en relation il suffi de demander à avoir se forfait tout illimité à 19€. C tout benef car sfr à le meilleur réseau.
Bon courage.
m
20 mars 2012 15:06
salam moi j'ai fait l"abo a 2e chez free c'est vrai parfois g eu des pb de réseau j'avais plus de réseau on tomber directement sur mon répondeur !!! mais bon ce nétait ke 2 fois sur 4 mois déabo cava encore !!
20 mars 2012 20:10
Ne va pas chez free !! Un conseil : reste chez ton opérateur !!!!
Si tu veux t’énerver, être frustré, crier, gueuler, être de mauvaise humeur, va chez free. A chaque fois que je veux passer un appel c'est pareil : je dois au moins essayer 5 fois pour joindre la personne tout ça pour qu'au final dans la conversation ya des "Allo tu m'entends ? Allloooooooo !! Allloooo put'in ! Alllo"

Bref free devrait vraiment revoir leur réseau parce que si ça continue comme ça, ils vont perdre bcp de clients.
O
21 mars 2012 10:22
Salam


oui j'entend beaucoup de personnes se plaindre de free en ce moment, il me semble qu'il y a eu un problème au niveau du réseau hier ? mais c'est comme ça depuis le début ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
18 avril 2012 00:50
salam haleikoum

je confirme le réseau chez free est POURRI! si tu veux appeler entre 18h et 20h laisse tomber c'est perdu d'avance
chez sfr et orange ils ont sorti des séries (red et sosh) c'est parait il le même réseau que l'opérateur initial, c'est 5€ + cher mais au moins tu peux appeler.
En revanche pas de soucis pour la 3g chez free pour moi

ps @ ladylam désolée mais ça fonctionne pas comme ça, si la personne est encore engagée chez sfr et qu'elle veut un forfait tout illimité à 24.90 ( et non 19) elle pourra pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook