Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer un entretien ENCG-AGADIR
a
26 juillet 2006 13:44
je suis convoqué pour passer un entretien à l'ENCG Demain. je veux savoir comment ça passe et les questions qu'on vous pose et comment on peut répondre. par exemple si on vous pose la question: pourquoi vous avez choisi l'encg, comment je suis sensi de répondre et je vais dire quoi? c'est vraiment urgent, j'ai l'entretien demain, un peu d'aide SVP. merci
l
26 juillet 2006 15:02
Moi j ai pas passser l ENCG ...mais pour un entretien, reste toi même, y a pas de Réponses prédéfinies. Le mec devant toi il cherche pas La Question Piège. Il cherche à te connaitre c'est tout.

Et si tu n'est pas capable de répondre pourquoi tu veux faire Encg est pas autre chose, tu dois te poser des questions sur tes choix en effet.

Le plus important, c'est que tu essaies de démontrer que t'as un "Projet professionnel" ou un début d'esquisse de ce que tu vx faire comme Métier ( être futurs cadre dynamique polyvalent, aime la gestion et le management....Motivation pour telle ou telle branche ....)

Bon courage mon frère, et surtout, dans un entretien, ça sert à rien de paniquer.

Mais si c un test de connaissance, ça , c'est autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook