Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à côté de la chance
N
23 janvier 2022 16:46
Bonjour,
Voilà depuis un moment je suis passé à côté de la chance de gagner de grosse somme d'argent au loto , plus tard j'ai joué à nouveau et j'ai perdu le ticket gagnant .
Cette chance m'ai passée sous le nez deux fois et je ne comprends pas pourquoi .
J'aimerais bien avoir des réponses .
Merci
23 janvier 2022 17:08
Bonjour


Pck t'es un poissard tout simplement lol
23 janvier 2022 17:09
Ou alors pck tu ke prends pas soin de tes affaires et est très mal organisé / ordonné...


Au fait comment tu sais que tu avais gagné si tu as perdu le ticket ? Tu joue tjs les mêmes numéros ? Si c le cas les mêmes ou même approchant 2 fois de suite...smoking smiley
P
23 janvier 2022 18:47
Salâm ´aleykoum

1/ la chance n’existe pas.

2/ les jeux de hasards sont interdits : [www.maison-islam.com]
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
D
23 janvier 2022 18:58
Salam

Maybe c est un bien fait d Allah …. Les jeux de hasard sont interdit ….
Citation
Nanou160 a écrit:
Bonjour,
Voilà depuis un moment je suis passé à côté de la chance de gagner de grosse somme d'argent au loto , plus tard j'ai joué à nouveau et j'ai perdu le ticket gagnant .
Cette chance m'ai passée sous le nez deux fois et je ne comprends pas pourquoi .
J'aimerais bien avoir des réponses .
Merci
23 janvier 2022 18:58
Parceque c'est haram tout simplement , c'est un signe devant tes yeux qui te dis d'arreter ces conneries , la chance n'existe pas
Citation
Nanou160 a écrit:
Bonjour,
Voilà depuis un moment je suis passé à côté de la chance de gagner de grosse somme d'argent au loto , plus tard j'ai joué à nouveau et j'ai perdu le ticket gagnant .
Cette chance m'ai passée sous le nez deux fois et je ne comprends pas pourquoi .
J'aimerais bien avoir des réponses .
Merci
23 janvier 2022 20:01
Si tu es musulman, ces jeux sont interdits. Sûrement qu’Allah t’a préserve d’un mal et te donne la chance de t’en éloigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook