Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me passer un compte Netflix svp ?
h
15 janvier 2017 01:40
Svp j'ai vraiment besoin d'un compte Netflix je suis étudiant y a pas de quoi payer
J
15 janvier 2017 02:10
Slm
T as pas besoin d un compte, tu peux regarder tt les series que tu veux en streaming gratuit.
J ai jamais payé pour en voir une. que ce soit une serie netflix ou autre. Les films pareil
F
15 janvier 2017 03:01
Va dormir ici y a que des pauvres. Je crois que tu as oublié qu'il y a que des rebeux ici winking smiley

PS : DSL de te decevoir.
F
15 janvier 2017 09:04
Vraiment besoin ? :O

Question de vie ou de mort ? perplexe
Citation
hmzpgm a écrit:
Svp j'ai vraiment besoin d'un compte Netflix je suis étudiant y a pas de quoi payer
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
S
15 janvier 2017 09:05
Un vrai rebeu est malin et ne mendie jamais.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Va dormir ici y a que des pauvres. Je crois que tu as oublié qu'il y a que des rebeux ici winking smiley

PS : DSL de te decevoir.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 janvier 2017 09:32
t es etudiant? concentre toi sur tes etudes au lieu d enchainer les series de merde
B
15 janvier 2017 14:03
ptdr
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Va dormir ici y a que des pauvres. Je crois que tu as oublié qu'il y a que des rebeux ici winking smiley

PS : DSL de te decevoir.
B
15 janvier 2017 14:23
ptdr
Citation
étoile.filante a écrit:
t es etudiant? concentre toi sur tes etudes au lieu d enchainer les series de merde
h
1 février 2017 10:25
oui vraiment
h
7 février 2017 11:25
ouai wlh j'ai besoin pas de vie ou de mort mais mhm ta compris
Citation
Faranight a écrit:
Vraiment besoin ? :O

Question de vie ou de mort ? perplexe
D
7 février 2017 22:34
Mais ptdr

Sans gêne le gars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook