Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer coloration chimique au henné , la recette ?
L
1 janvier 2020 12:51
Salem alikoum les filles et bonne année à tous ! Alors voilà j’aimerais me mettre au henné . Seulement voilà j’ai fait une coloration chimique (légère) y’a un mois ( châtain foncé ) elle a déjà dégorgé ! J’aimerais me mettre au henné pour prendre soin de mes cheveux . J’aimerais avoir une couleur brune foncé avec QUELQUES reflets chauds . J’aimerais savoir quel mélange je dois faire afin de passer commande sur aromazone ( indigo , henné rouge , et broux de noix ) c’est ça ?? Je veux vraiment du brun avec de jolies reflets au soleil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/20 12:51 par Perlerare02.
1 janvier 2020 13:17
Aleykoum Salam,

Je dirais un mélange henné + brou de noix, à toi ensuite de doser la quantité.

L'indigo tend plutôt vers le noir. Et si tu as des cheveux blancs, il te faudra faire une coloration en deux temps (sinon les cheveux blancs seront tjs plus clairs voire bleutés.
(une pause hénné, une deuxième pause hénné + indigo)
Citation
Perlerare02 a écrit:
Salem alikoum les filles et bonne année à tous ! Alors voilà j’aimerais me mettre au henné . Seulement voilà j’ai fait une coloration chimique (légère) y’a un mois ( châtain foncé ) elle a déjà dégorgé ! J’aimerais me mettre au henné pour prendre soin de mes cheveux . J’aimerais avoir une couleur brune foncé avec QUELQUES reflets chauds . J’aimerais savoir quel mélange je dois faire afin de passer commande sur aromazone ( indigo , henné rouge , et broux de noix ) c’est ça ?? Je veux vraiment du brun avec de jolies reflets au soleil
L
1 janvier 2020 13:26
Mercii beaucoup ! winking smiley oui après je mettrais juste une petite touche d’indigo histoire de foncé un peu la couleur ...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Aleykoum Salam,

Je dirais un mélange henné + brou de noix, à toi ensuite de doser la quantité.

L'indigo tend plutôt vers le noir. Et si tu as des cheveux blancs, il te faudra faire une coloration en deux temps (sinon les cheveux blancs seront tjs plus clairs voire bleutés.
(une pause hénné, une deuxième pause hénné + indigo)
1 janvier 2020 13:37
Oui bonne idée. Et peut être même un peu de poudre de sidr, ça aide à fixer l'indigo car il dégorge facilement. Ils conseillent d'ailleurs de ne pas utiliser de shampoing lorsque tu rinces l'indigo, faut attendre 3 jours. Après normalement il ne devrait pas dégorger.
Citation
Perlerare02 a écrit:
Mercii beaucoup ! winking smiley oui après je mettrais juste une petite touche d’indigo histoire de foncé un peu la couleur ...
L
1 janvier 2020 18:14
Y'avait le brun grenat qui était pas mal chez aromazone
Mais il ne le font plus ces cassos

Du coup jsuis reparti sur les colo chimiques
Citation
Perlerare02 a écrit:
Salem alikoum les filles et bonne année à tous ! Alors voilà j’aimerais me mettre au henné . Seulement voilà j’ai fait une coloration chimique (légère) y’a un mois ( châtain foncé ) elle a déjà dégorgé ! J’aimerais me mettre au henné pour prendre soin de mes cheveux . J’aimerais avoir une couleur brune foncé avec QUELQUES reflets chauds . J’aimerais savoir quel mélange je dois faire afin de passer commande sur aromazone ( indigo , henné rouge , et broux de noix ) c’est ça ?? Je veux vraiment du brun avec de jolies reflets au soleil
L
1 janvier 2020 23:26
Hhhh Ouii lol c’est vrai ! Mais yen a un autre c est la poudre dorcanette sur aromazone , il ont remplacé alors eye rolling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Y'avait le brun grenat qui était pas mal chez aromazone
Mais il ne le font plus ces cassos

Du coup jsuis reparti sur les colo chimiques
L
1 janvier 2020 23:27
merci !! Sa m’aider ! smiling smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui bonne idée. Et peut être même un peu de poudre de sidr, ça aide à fixer l'indigo car il dégorge facilement. Ils conseillent d'ailleurs de ne pas utiliser de shampoing lorsque tu rinces l'indigo, faut attendre 3 jours. Après normalement il ne devrait pas dégorger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook