Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a passer son code récemment????
m
11 avril 2009 10:41
salam a toutes et a tous

je suis en ce moment entrain de passer mon code ..j'ai du mal a avoir une date
a partir de combien de fautes on peut demander a passer
ma moyenne est de 6 fautes environs je ne depasse pas les 6 fautes depuis deja un bout de tps
mais pour la date c est galere ....

pour ceux qui l'ont passer recemment comment ca s'est passer svp
la serie d'exament etait facile ou dur
merci de m'informer
je stresse a mort
meme si j ai pas encor de date


salam les yabis
s
11 avril 2009 15:05
salam maroua smiling smiley

ne stresse pas ça va bien se passer inchallah

si tu es dans une auto école où il y a trop de monde ; je pense que tu devrais leur demander une date, sinon je pense qu'il te le proposeront eux même quand ils jugeront que tu es prête;

quand j'ai passé mon code j'ai eu une série avec toutes les sortes de questions qu'on voyait déjà en cours mais tu verras c'est beaucoup plus simple ; il n'y a pas de piège donc surtout ne cherche pas la petite bête et n'oublie pas de valider tes réponses si tu vois qu'on passe à la question suivante et que tu n'as pas encore mis de réponse ne panique pas appui sur n'importe quel proposition et valide afin de passer à l'autre question !

un autre conseil : arrange-toi à bien te reposer la veille et arrive une demi heure à l'avance sans oublier ta carte d'identité

bon courage et surtout bonne chance
h
11 avril 2009 15:50
des que t'arrives a depasser (souvent) 35 bonnes reponses ... tu demandes une date,
assalam o alykoum
p
23 avril 2009 11:59
salam

moi aussi y'a bientôt 5ans mnt je galérais grave pour avoir une date
chaque jour je les saoulais jusqu'au jour où j'en avais marre...
et puis une fois il pleuvait je me suis dit tiens si j'allais faire des heures de codes
j'y suis allez tranquille il devait être 10h du mat à la fin de la séance
mon moniteur me dit " au fait je t'ai pas dit? cette aprem rdv à la prefecture tu passes
ton code n'oublie pas ta carte d'identité " Oh
je lui dis quoi????? il me dit oui je voulais pas te l'dire avant pour que tu dormes
tranquillement, ensuite je lui ai dit écoute si je le râte c'est toi qui payes (on s'tutoyait je précise)
donc j'y suis allez toute stressé et j'ai eu mon code du premier coup hamdoullah sans fautes avec un TB de la part de l'examinateur ms wallah la série était trooooooooooooooop dure !!!! pour moi j'lavais pas! SoubhnaALLAH

Il m'a fait la même lorsque je voulais passé mon permis de conduire. il ma dit la veille que je passerai le lendemain a 8h00 pétante. heure de pointe super! ms hmdlh je l'ai eu du premier coup aussi

voilà pour ma petite histoire, les lâches pas. s'ils voyent que tu n'insistes pas ils iront donner des dates à d'autres. je pense pas qu'il y'est un quotas de bonnes réponses à avoir.
quoi que ds mon auto école il inscrivait nos fautes sur un pc et il regardait l'évolution du graphiques...

comment ça se passe ds ton auto école? il vérifie cmt?
m
23 avril 2009 16:32
salut,

je pense que t'as pas besoin de stresser, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'ai été dans

le même cas que toi, bon ça fait 3 ans que j'ai mon permis mais le code n'est pas si loin pour moi,

(le temps passe trop vite!!!) sinon, ben si tu pense être prête alors fonce, plus t'attendra plus tu vas

stresser pour rien! alors demande le plus rapidement et si y'a bcp de monde surtout à cette période

estivale alors fait style que tu vas partir en vacances et que tu ne veux pas oublier entre temps...

Bref, imagine quelque chose comme ça car y'a des auto écoles qui abusent des fois; et bon courage, moi

j'ai eu une série vraiment galère mais j'ai fait une faute et du premier coup, on m'avais félécité et

pourtant je m'y attendais pas mais attention, des fois on se fait des difficultés tout seul en croyant

que les questions sont tordues; Lol

BONNE CHANCE ET TIENS NOUS AU COURANT INCHALLAH!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
T
23 avril 2009 22:25
Salam,


L'examen du code est toujours ( du moins généralement ) largement plus facile que les séances de codes que tu fais à l'auto-école, il n'y a pas de questions avec des pièges, c'est les bases du code quoi.. Pas de raison de stresser donc. Concernant ta moyenne de 6 fautes, c'est un peu chaud pour avoir une date, il faut que tu aies une moyenne de moins de 5 fautes, ou 5 fautes, pour espérer avoir une date.

Entraînes toi bien comme il faut, vas à l'auto école quand tu as du temps libre, même si des fois, l'envie n'est pas là, forces-toi. Dés que tu auras ton code inch'Allah, tu te diras que tout ces efforts valaient vraiment le coup!


Bon courage en tout cas! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook