Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer du chatain foncé à un marron chocolat
23 juillet 2011 20:12
Salam alikoum les filles

voilà j'ai les cheveux chatains foncés et je voudrais passer à un marron chocolat , voir un marron doré ....pouvez vous me dire quel nuances , couleur dois je utiliser et quel marque ???
MERCI
RAMADAN MOUBARAK SAID
n
23 juillet 2011 21:00
slm
pr la nuance je peux pas trop te conseiller par contre comme marque jte conseille excellence de l'oreal la colo abime pas les cheveux et rends bien!
par contre fais attention ca rend tjs plus foncé que ckya indiqué sur la boite!
23 juillet 2011 21:30
salam nidose

merci de ta réponse ma soeur , donc ca veut dire si cela rend toujours foncé par rapport à ce qui est écrit sur la boite je dois pas prendre un marron chocolat ?? faut plus prendre dans les tons blond foncé ??
MERCI barakallah oufik
23 juillet 2011 21:46
Je n'ai pas de réponse à t'apporter khouloud19, mais j'ai moi aussi les cheveux châtains foncés et justement je souhaiterais les avoir marron chocolat donc j'espère que quelqu'un pourra nous filer les bonnes astuces.
n
24 juillet 2011 11:34
jte conseillerai un blond foncé normalement si tu es chatain foncé ca ressortira marron doré!
en tt cas c ce ke g vu sur 2 copines a moi dt une asiat ki a les cheveux bien brun et la couleur etait super jolie!
[www.google.com]
c un peu cette nuance je sais pas si c ce ke tu recherches!
Apres fo partir du fait kune couleur degorge tjs!
et ke meme si la couleur est foncé au debut au bout de 5 shampoing elle change tres vite!
spinning smiley sticking its tongue out
24 juillet 2011 15:58
salam nidose
merci pour tes conseils ! je vais plus choisir dans les tons blondthumbs up mais je sais pas encore quels blonds HeuINCHALLAH khir

barakallah oufik
n
24 juillet 2011 16:34
de rien!
tente le blond foncé et au pire des cas ca fera une jolie couleur kan meme et si vraiment ca te plait pas attend 15j le tps ke ca degorge et tu pourra soit refaire une couleur soit allez o coiffeur!
smiling smiley
24 juillet 2011 22:02
Citation
nidose a écrit:
jte conseillerai un blond foncé normalement si tu es chatain foncé ca ressortira marron doré!
en tt cas c ce ke g vu sur 2 copines a moi dt une asiat ki a les cheveux bien brun et la couleur etait super jolie!
[www.google.com]
c un peu cette nuance je sais pas si c ce ke tu recherches!
Apres fo partir du fait kune couleur degorge tjs!
et ke meme si la couleur est foncé au debut au bout de 5 shampoing elle change tres vite!
spinning smiley sticking its tongue out

Salam Nidose, j'adore la couleur de cheuveux de cette présentatrice, ça va super bien avec ses yeux.
Je la trouve très belle...

J'avais jamais pensé au blond doré, j'aimerais bien essayer mais je t'avoue que j'ai un peu peur du résultat...
Si tu essayes khouloud19, tu nous le fais savoir?
24 juillet 2011 22:06
j'étais chatain foncé comme toi et je suis passé par 2 couleur : ma première couleur étais un chatain claire doré fait chez le coiffeur , super les 2 premiers mois et ensuite j'ai eu des reflet roux alors j'ai pris une couleur Marron Chocolat de Eugène Color , c'est très bien ressorti mais la couleur à vraiment éclairci avec le soleil (je suis parti en vacance dans le sud) du coup j'ai encore ces reflet roux crying(

Je vais donc reprendre ma couleur naturelle châtain foncé ..
n
25 juillet 2011 18:01
oui eugene color c'est pas mal aussi!
J'avais essayé le marron praline
[www.google.fr]
et ca rendait une jolie couleur mais pas comme sur la boite!c'etait foncé et ca s'eclairsissait apres c'etait un marron doré mais foncé!
mais c vrai ke c couleur degorge bcp et change bcp trop!
Alors ke les l'oreal meme si ca change c juste de qq tons!
c'est vrai ke c dur de se debarasser des reflets roux!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook