Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer du chatain foncé au chatain trés clair.
a
11 mai 2012 18:32
salam les filles je voudrai passer du chatain foncé au chatain trés clair, comment faire?
est ce que je suis obliger de faire une décoloration? color out? merci
d
11 mai 2012 18:40
selem ma soeur

je veux faire la meme chose seulement ma coloration ne se voit pas vraiment je compte la refaire
pour un meilleur resultat inchallah!

tu es plutot mat ou clair de peau ??
pask g peur de la faire et que sa m'aille pas du tout smiling smiley
a
11 mai 2012 19:53
je suis entre les 2 lol pas mat pas clair moyen lol,
moi aussi je c'est pas si sa va m’allait, j'ai déjà fait un balayage miel pas terrible...
d
11 mai 2012 20:23
OK

moi j'ai pas du tout lhabitude des couleurs ou autres mais bon
tu c o bout de combien on peut refaire sa coloration trois semaines??
n
11 mai 2012 21:20
J'ai les cheveux chatain assez clair, en général je fais un balayage couleur miel .ça fais bien.

sinon vous avez des astuces pour que vos cheveux poussent plus vite???
enfin mes cheveux m'arrivent juste au dessous des epaules, j'adore les cheveux long maintenant, ca me change moi qui etait toujours habitué aux carrés degradé, j'etais allergique aux cheveux long, tout les 2 mois j'allais chez le coiffeur.


des trucs qui marchent svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 12:14 par nora80.
a
12 mai 2012 09:25
nourhanne: je c'est pas du tout le temps d'attente pour refaire une autre colo,

nora80: moi sa me va pas trop la couleur miel j'ai déjà tester.
S
12 mai 2012 14:22
anissa, le color out, c'est juste si tes cheveux sont colorés en chatain foncé
c'est conçu pour retrouver sa base naturelle
si tu es chatain foncé naturellement , le color out ne servira à rien, c'est un "démaquillant" pas un décolorant

si tu veux pas te louper, va chez un coiffeur, au moins la 1ere fois, pour ne pas devenir rousse (chatain foncé + décoloration= reflets rouges), et après tu entretiens chez toi
seul le coiffeur pourra doser les bons reflets dorés et cendrés qui t'éviteront la couleur de mylene farmer
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
a
12 mai 2012 18:10
sara la batata: merci pour ta réponse, donc moi je suis foncé de cheveux et je fait souvent des couleurs châtain foncé pour camoufler des reflets acajou lol
a
18 mai 2012 14:20
Alors pour ma part je suis une acrro au colorations j'ai commencer super tot a 17ans , j'ai tout essayée , ma couleur naturel est chatin clair !!

J'ai fait noir , marron clair , des méches blonde sur une base marron clair , chatin foncée ..

A chaque foie j'arrivait a obtenir mais couleurs facilement hemdoullah , mais je m'en rappelle qu'une fois j'avez vraiment galérer pour avoir ma couleur clair sachant que j'avait du foncée alors j'ai fait un décapaje , sa ma éclairsie mais cheuveux ensuite j'ai fait ma couleur decue et le résultat étè top !!!

Mais bcp on peur de décaper leurs cheuveux , cest assez risquée quand tu en fait bcp , mais quand c'est la 1er foie ya aucun souci . Ta coiffeuse pourra de conseiller le meilleur en examinant ta nature de cheuveux .

SInon tu as des créme éclairsissante super efficace aussi en grande surface tu trouve sa dans les rayons shampoing , coloration . Et le rapport qualitée / prix est assez interessant .

VOila j'espere t'avoir apportée de l'aide Bisouu !!!!
s
4 octobre 2012 14:05
bonjour ; j'ai les cheveux chatin claire et je voudrais avoir un chatin très claire je ne sais pas quoi faire on ma conseillé de faire un blond que_ce que vous en pensez ? merci ^^Danse
T
10 mars 2013 22:38
Salut à toutes !

Moi je veux me faire un balayage miel et j'ai les cheveux châtain clair, je voulais savoir si sa mirait ou pas ?

Merci à toutes ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook