Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer de brune a blonde
4 janvier 2022 10:45
Salam

Je suis tres brune. Je voudrais essayer le blond. J'ai les sourcils quasi noirs. Ca va faire bizzare. Il y a une solution pour les teindre ?
4 janvier 2022 10:54
Salam

Les fausses blondes je trouve ça vraiment pas joli, vraiment pas. ça ne fera jamais un joli blond naturel ça ressemblera toujours à des cheveux cramés sans oublier les repousses très rapides blondes donc tu te retrouves avec des cheveux moitié noirs moitié blonds.

Les décolorations ça abîme les cheveux, et ça finit par ressembler à de la paille.


Plutôt éclaircir un petit peu sans que ce soit choquant et trop agressif pour les cheveux ?


Tu peux décolorer tes sourcils aussi mais pareil ce sera moche surtout s'ils sont vraiment bruns, t'auras meme des reflets roux au soleil... et il faudra le faire toutes les deux semaines environ.
Cacahuète.
4 janvier 2022 10:55
Avec de bons shampoings pour cheveux colorés ca peut le faire. J ai jamais ete blonde et je veux changer de tete.
4 janvier 2022 10:57
Pour les racines il y a des kits
r
4 janvier 2022 10:58
ça va faire fausse blonde
je trouve ça comme les imitation chinoises, très moche
4 janvier 2022 11:05
Franchement vous etes durs
Je me souviens d une fille brune qui faisait une couleur blond venitien elle etait tres belle.
4 janvier 2022 11:07
Aleykoum salam,
On dit souvent que les maghrébines blondes c pas jolie mais en vraie de vraie il y en a à qui ça va super bien.
Tout dépend quel blond tu fais, mais même sur un teint bronzé et des sourcils noirs je trouve ça jolie.
Tu veux faire quel blond exactement ?

Après oui, les décolorations ça fait comme de la paille il faudra énormément les entretenir.
M
4 janvier 2022 11:08
Si t’as le voile ça se verra jamais sauf devant ta glace grinning smiley
4 janvier 2022 11:12
Met une perruque !
4 janvier 2022 11:13
Personnellement je ne pense pas qu'une couleur soit plus belle qu'une autre... ce qui compte c'est d'avoir une belle chevelure en bonne santé peu importe la couleur. Le blond c'est beaucoup d'entretien, il faut souvent couper car ils se cassent plus vite, teindre les repousse a chaque fois sinon c'est très moche....
Les filles laisser vos cheveux naturelles, prenez en soin.
4 janvier 2022 11:22
Je suis francaise.

Je vais peut etre faire un chatain clair. Ou blond cendré.

 
Blond cendré 0
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,
On dit souvent que les maghrébines blondes c pas jolie mais en vraie de vraie il y en a à qui ça va super bien.
Tout dépend quel blond tu fais, mais même sur un teint bronzé et des sourcils noirs je trouve ça jolie.
Tu veux faire quel blond exactement ?

Après oui, les décolorations ça fait comme de la paille il faudra énormément les entretenir.
4 janvier 2022 11:23
Tu vas regretter
4 janvier 2022 12:31
Oups
Le carnage
4 janvier 2022 12:54
Ah d'accord bah il y a plus de chance que cela passe bien sur toi, tu a une peau très claire ?
Citation
Saliha. a écrit:
Je suis francaise.

Je vais peut etre faire un chatain clair. Ou blond cendré.

 
Blond cendré 0
4 janvier 2022 13:30
Alaykoum salam,

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que la décoloration sur la quasi-totalité des cheveux, ce n'est pas jolie et ça doit vraiment tuer les cheveux à la longue.

Par contre le ombré hair par exemple, je trouve ça super beau, ça illumine le visage et le nuancé reste subtil. Et puis, pas besoin de décolorer ses sourcils
[Lien]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/22 13:32 par Z͜͡itouna.
S
4 janvier 2022 13:31
Tu peux faire un blond , mais je te conseille de ne pas toucher ta racine et fais le en degrader .
Prends vraiment le temps de faire des décolorations et de les espacer de plusieurs semaines
sinon quand tu va faire ta couleur quelque semaines plus tard bonjour la paille
4 janvier 2022 13:47
Oui je suis tres clair
Citation
Pinky- a écrit:
Ah d'accord bah il y a plus de chance que cela passe bien sur toi, tu a une peau très claire ?
P
4 janvier 2022 13:56
C'est tu as la peau bien claire bien blanche ca ira sur toi cette couleur
4 janvier 2022 14:15
Merci petit tresor
P
4 janvier 2022 14:32
Je trouve jolie ma belle sœur à fait ça lui a super bien j'ai bien aimé
Citation
Saliha. a écrit:
Merci petit tresor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook