Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer un we avec mon chéri
n
4 octobre 2007 09:17
bonjour tout le monde, j'espere que votre mois de ramadan se passe bien.

je souhaiterai avoir votre avis sur une situation que je risque de rencontrer bientot.

voilà, je suis avec un gentil garçon, c le début de notre relation, enfin qlq mois quoi.

et le problème c qu'on est loin l'un de l'autre, donc on se voit rarement.
la derniere rencontre, nous avons passe une grosse demi journée ensemble, et c vrai que ça passe trop vite, et deplus étant chacun dépendant des transports, c pas pratique.

alors mon ami, en nous quittant, m'avait parlé de passer la prochaine fois tout le we ensemble, afin de ne pas se soucier du temps.sachant que c bientot la fin du ramadan, on projette se voir bientot( d'un commun accord, on a décidé de ne pas se voir et meme limité tout contact entre nous pendant le ramadan, juste mail, sms)

je vous avouerai que ça me tente vraiment, mais c contraire à mes principes.
En effet, je n'ai jamais passer le we avec un garçon, meme si lui pour me rassurer, me dit qu'il y a pas de soucis, qu'il me respecte beaucoup, etc...

d'autant, je ne sais pas si c de la paranoia, mais j'ai l'impression qu'il me teste.

alors j'aimerai avoir l'avis des filles et des garçons yabi, pour savoir quoi faire ou quoi dire le moment venu.

Merci à vous les amis.
N
4 octobre 2007 09:23
Salam Nadia smiling smiley

Quand tu dis "Passer un weeekend avec ton chéri" c'est à dire, le voir pendant la journée 2 jours consécutifs ou carrément dormir à ses côtés ? eye rolling smiley
n
4 octobre 2007 09:27
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Nadia smiling smiley

Quand tu dis "Passer un weeekend avec ton chéri" c'est à dire, le voir pendant la journée 2 jours consécutifs ou carrément dormir à ses côtés ? eye rolling smiley

en fait le problème est là, lui il souhaite qu'on partage la meme chambre, et je lui ai deja dit que j'y été formelement opposé.
mais j'ai peur qu'il revient à la charge, et j'ai pas envie de le perdre, mais comment trouver les bons arguments.

je vous sollicite, car je sais que de nombreuses filles auraient accepté, mais moi jsuis pas com ça
c
4 octobre 2007 09:33
salut miss,

c'est pas simple comme décision étant donné que tu ne le connais pas suffisament...j'avoue que "quelques mois" ce n'est pas assez pour pouvoir te positionner sur ces attentes et désirs réels..Moi j'aurai attendu encore un peu eye rolling smiley même si votre we sera le plus chaste possible.
k
4 octobre 2007 09:38
dis lui de prendre une chambre d'hotelwinking smiley

comme ca le probleme de coucher est regle et vous pouvez profite de 2 jours ensemble
h
4 octobre 2007 09:46
salam
moi je te conseille de le tester avant
dis lui je n ai pas etais elevée pour coucher dans les hotels
s il et d accord avec toi alors c k il te faisait passé un test
s il est faché et boude laisse tombé veut profité de cet situation et passé a la prochaine.
des situation kom sa tu en aura d autre
s il tient a toi pas besoin un we a l hotel
mais sache k en islam le flirt est illicite pas besoin de rapport ou d une nuit a l hotel
pour verifié vos sentimentevil
o
4 octobre 2007 09:48
di lui nan direct ke ca se fait pas
si il é sérieu il va comprendre kon dor pas avec un inconn dans une chambre dhotel

et si il veu profiter baa tu sai ke il va un peu mal le prendre

c moin point de vue!(tm)
N
4 octobre 2007 10:00
D'accord... smiling smiley
Déjà je te déconseille fortement de passer la nuit avec lui, dans la même chambre d'Hôtel No no , Sheytan est présent alors je vous conseille vraiment de faire chambre à part (je ne connais pas le contexte, est ce que c'est lui qui va venir te voir ou toi qui va le rejoindre) mais si tu as l'occasion rentre dormir CHEZ TOI, y'a 48h dans un weekend, vous aurez tout le temps de vous voir.
Et pour le fait de savoir comment tu lui annonce tu lui dit tout simplement, que chez toi on dors pas avec un garçon dans la même chambre tant que l'on est pas mariée, et cela est pas valable que pour chez toi mais pour tous les musulmans.
Si c'est un homme un vrai, respectueux, il comprendra et sera même "content" d'entendre ça de ta part.
Ne mets pas en jeu tes principes.
Tu dis qu'il semble te tester, alors ne mord pas à l'hameçon hbiba, garde ta dignité, ta fierté, ton honneur.
Ta relation est fragile (quelques mois seulement), je ne doute pas de l'amour que vous avez l'un pour l'autre, mais passer une nuit à l'Hôtel avec un garçon c'est haram, c'est jouer avec le feu et tenter le diable.
Voilà, cela n'est que mon avis hbiba, à prendre ou à laisser winking smiley
Bisous.

Citation
nadia a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Nadia smiling smiley
Quand tu dis "Passer un weeekend avec ton chéri" c'est à dire, le voir pendant la journée 2 jours consécutifs ou carrément dormir à ses côtés ? eye rolling smiley
en fait le problème est là, lui il souhaite qu'on partage la meme chambre, et je lui ai deja dit que j'y été formelement opposé.
mais j'ai peur qu'il revient à la charge, et j'ai pas envie de le perdre, mais comment trouver les bons arguments.
je vous sollicite, car je sais que de nombreuses filles auraient accepté, mais moi jsuis pas com ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 10:06 par Soubhannallah.
n
4 octobre 2007 10:06
Citation
choupinette91 a écrit:
salut miss,

c'est pas simple comme décision étant donné que tu ne le connais pas suffisament...j'avoue que "quelques mois" ce n'est pas assez pour pouvoir te positionner sur ces attentes et désirs réels..Moi j'aurai attendu encore un peu eye rolling smiley même si votre we sera le plus chaste possible.

vous allez me trouver unpeu coincée, mais meme si cétait plusieurs mois, jpense pas changé d'avis, sauf si l'amour me rend aveugle, mais en général j'arrive à resister!
l
4 octobre 2007 10:08
Salam smiling smiley

Citation
nadia a écrit:
je vous sollicite, car je sais que de nombreuses filles auraient accepté, mais moi jsuis pas com ça

Bein si t'es pas comme ça, il est où le soucis ?
n
4 octobre 2007 10:10
Citation
khalisa a écrit:
dis lui de prendre une chambre d'hotelwinking smiley

comme ca le probleme de coucher est regle et vous pouvez profite de 2 jours ensemble

en fait, nous nous déplacçons tous les 2, on fait moitié moitié du chemin, pour c mieux.

donc normalement on prendrai chacun une chambre, mais je sais qu'il fera tout pour me faire prendre une seule chambre.
n
4 octobre 2007 10:11
Citation
ouarzazia a écrit:
di lui nan direct ke ca se fait pas
si il é sérieu il va comprendre kon dor pas avec un inconn dans une chambre dhotel

et si il veu profiter baa tu sai ke il va un peu mal le prendre

c moin point de vue!(tm)

oui tu as raison, faut etre directe.
P
4 octobre 2007 10:15
Salam,

Oh j'ai eu le même demande et j'ai refusé net, un "non, ça va pas!!!!" genre un cri du coeur mdrrrrrrrr

Une réaction un peu excessive en y réfléchissant confused smiley qui est mal passée en plus mais le message a été très clair au moins et plus jamais cette demande

Après comme l'a dit Soubhannallah, rien ne l'empêche lui de prendre une chambre dans un hôtel pas loin de chez toi et vous vous verrez la journée et le soir, tu rentres chez toi
l
4 octobre 2007 10:15
salam nadi toi meme tu donne la réponse dans t écrie je cite

je vous avouerai que ça me tente vraiment, mais c contraire à mes principes.
En effet, je n'ai jamais passer le we avec un garçon, meme si lui pour me rassurer, me dit qu'il y a pas de soucis, qu'il me respecte beaucoup, etc...

d'autant, je ne sais pas si c de la paranoia, mais j'ai l'impression qu'il me teste.



moi je serais toi je ne le ferais pas il a ka venir te voir et lui passer la nuit a l'hotel et ensuite vous passer la journer et le début de soiré ensemble tu rentre chez toi et le lendemain rebelotte, mais si ton instinc te fait sentir qu'il te test ba tu c ce qu'il te reste a faire a lui confirmer que tu ne mange pas de se pain la, un homme et une femmes dans un hotel et en + sur le meme lit la 3 eme personne c sheytane et c pas des paroles en l'air
n
4 octobre 2007 10:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
D'accord... smiling smiley
Déjà je te déconseille fortement de passer la nuit avec lui, dans la même chambre d'Hôtel No no , Sheytan est présent alors je vous conseille vraiment de faire chambre à part (je ne connais pas le contexte, est ce que c'est lui qui va venir te voir ou toi qui va le rejoindre) mais si tu as l'occasion rentre dormir CHEZ TOI, y'a 48h dans un weekend, vous aurez tout le temps de vous voir.
Et pour le fait de savoir comment tu lui annonce tu lui dit tout simplement, que chez toi on dors pas avec un garçon dans la même chambre tant que l'on est pas mariée, et cela est pas valable que pour chez toi mais pour tous les musulmans.
Si c'est un homme un vrai, respectueux, il comprendra et sera même "content" d'entendre ça de ta part.
Ne mets pas en jeu tes principes.
Tu dis qu'il semble te tester, alors ne mord pas à l'hameçon hbiba, garde ta dignité, ta fierté, ton honneur.
Ta relation est fragile (quelques mois seulement), je ne doute pas de l'amour que vous avez l'un pour l'autre, mais passer une nuit à l'Hôtel avec un garçon c'est haram, c'est jouer avec le feu et tenter le diable.
Voilà, cela n'est que mon avis hbiba, à prendre ou à laisser winking smiley
Bisous.

Citation
nadia a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Nadia smiling smiley
Quand tu dis "Passer un weeekend avec ton chéri" c'est à dire, le voir pendant la journée 2 jours consécutifs ou carrément dormir à ses côtés ? eye rolling smiley
en fait le problème est là, lui il souhaite qu'on partage la meme chambre, et je lui ai deja dit que j'y été formelement opposé.
mais j'ai peur qu'il revient à la charge, et j'ai pas envie de le perdre, mais comment trouver les bons arguments.
je vous sollicite, car je sais que de nombreuses filles auraient accepté, mais moi jsuis pas com ça

en fait com je le disais nous nous déplaçons tous les 2.

alors j'hésite entre prendre chacun une chambre dans le meme hotel, risque qu'il fasse tout pour m'en dissuader. ou prendre une chambre dans un autre hotel et lui mentir en disant que je vais chez une amie ou autre.

pas évident, car j'ai aussi tres envie de passer un we avec lui, mais surtout pas la nuit, car com l'on rappelé certains, cheitane sera présent, et j'ai pas envie de regretter après, meme si on reste correcte l'un avec l'autre.
n
4 octobre 2007 10:16
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
nadia a écrit:
je vous sollicite, car je sais que de nombreuses filles auraient accepté, mais moi jsuis pas com ça

Bein si t'es pas comme ça, il est où le soucis ?

le souci c comment lui expliquer sans le perdre non plus.
B
4 octobre 2007 10:18
Citation
nadia a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
dis lui de prendre une chambre d'hotelwinking smiley

comme ca le probleme de coucher est regle et vous pouvez profite de 2 jours ensemble

en fait, nous nous déplacçons tous les 2, on fait moitié moitié du chemin, pour c mieux.

donc normalement on prendrai chacun une chambre, mais je sais qu'il fera tout pour me faire prendre une seule chambre.

lOl, le filou il prepare le terrain-------------si c'est un mec bien il t'aurai jamais propose de dormir avec lui soit il te teste soit son naturel reviens au galop fais gaffe à toi...si tu dors avec lui il va tenter des choses c'est clair....winking smiley
l
4 octobre 2007 10:19
Citation
nadia a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
nadia a écrit:
je vous sollicite, car je sais que de nombreuses filles auraient accepté, mais moi jsuis pas com ça

Bein si t'es pas comme ça, il est où le soucis ?

le souci c comment lui expliquer sans le perdre non plus.


Si tes principes sont fermes et définitifs, tu trouveras le moyen de lui expliquer. Et s'il ne comprend pas, c'est qu'il ne partage pas tes principes. Et à mon avis, ça devrait t'alerter un peu sur votre comptabilité...
n
4 octobre 2007 10:21
Citation
lamyaâ a écrit:
salam nadi toi meme tu donne la réponse dans t écrie je cite

je vous avouerai que ça me tente vraiment, mais c contraire à mes principes.
En effet, je n'ai jamais passer le we avec un garçon, meme si lui pour me rassurer, me dit qu'il y a pas de soucis, qu'il me respecte beaucoup, etc...

d'autant, je ne sais pas si c de la paranoia, mais j'ai l'impression qu'il me teste.



moi je serais toi je ne le ferais pas il a ka venir te voir et lui passer la nuit a l'hotel et ensuite vous passer la journer et le début de soiré ensemble tu rentre chez toi et le lendemain rebelotte, mais si ton instinc te fait sentir qu'il te test ba tu c ce qu'il te reste a faire a lui confirmer que tu ne mange pas de se pain la, un homme et une femmes dans un hotel et en + sur le meme lit la 3 eme personne c sheytane et c pas des paroles en l'air

le pb c'est que je ne veux pas qu'il vient près de chez moi, car je connais pas mal de monde et j'ai pas envie de les rencontrer, si tu vois ce que je veux dire.

nous avons donc opter pour une grande ville.
l
4 octobre 2007 10:22
Citation
nadia a écrit:
[
le pb c'est que je ne veux pas qu'il vient près de chez moi, car je connais pas mal de monde et j'ai pas envie de les rencontrer, si tu vois ce que je veux dire.

nous avons donc opter pour une grande ville.


et d'habitude vous vous voyez où alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook