Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose
19 février 2018 18:48
Salam,

J'étais en contact avec qqn durant quelques temps. Ca ne donnera rien de bon. Il n'a pas l'air de vouloir faire les choses sérieusement. Pourtant, c'est qqn de sérieux dans son comportement, la manière dont il parle, tout ca. Ceci étant, j'ai dû couper les ponts. Continuer ne donnera rien de bon. Inutile de me dire qu'il n'est pas sérieux, qu'il joue. S'il avait voulu jouer. Il aurait choisi une fille facile. Donc non.
Enfin bref, le problème c'est que je n'arrive pas à passer à autre chose. Je pense encore à lui.

Que faire ?
19 février 2018 18:52
Salam,
Couper tous contacts ! ! TOUS
Le temps fait le reste, pour aider il y a les prièreset une vie saine.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam,

J'étais en contact avec qqn durant quelques temps. Ca ne donnera rien de bon. Il n'a pas l'air de vouloir faire les choses sérieusement. Pourtant, c'est qqn de sérieux dans son comportement, la manière dont il parle, tout ca. Ceci étant, j'ai dû couper les ponts. Continuer ne donnera rien de bon. Inutile de me dire qu'il n'est pas sérieux, qu'il joue. S'il avait voulu jouer. Il aurait choisi une fille facile. Donc non.
Enfin bref, le problème c'est que je n'arrive pas à passer à autre chose. Je pense encore à lui.

Que faire ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
19 février 2018 18:52
Alaykoum salam,

Ben il n’est pas sérieux s’il ne voulait pas faire les choses sérieusement, non ?

Je te conseille d’avoir la volonté de l’oublier avant d’essayer de l’oublier.

Demandes à Allah qu’Il t’accorde un homme qui te correspondra.

Allahy Sahel.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
e
19 février 2018 18:57
BRAVO , une femme pas naïve thumbs up
L
19 février 2018 19:12
Rien,à part laisser le temps faire
Ça passera
19 février 2018 19:13
C'est vraiment dur. C'est mon premier coup de cœur.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Ben il n’est pas sérieux s’il ne voulait pas faire les choses sérieusement, non ?

Je te conseille d’avoir la volonté de l’oublier avant d’essayer de l’oublier.

Demandes à Allah qu’Il t’accorde un homme qui te correspondra.

Allahy Sahel.
E
19 février 2018 19:20
Je t’envoie un message privé winking smiley

Citation
Nonamichhh a écrit:
C'est vraiment dur. C'est mon premier coup de cœur.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
19 février 2018 19:48
Fait des activités pour enlever ces pensées parasites puis laisse faire le temps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 février 2018 19:50
Rassures toi, je ne suis pas paranoïaque, je continue de vivre lol et bien même ! Mais malgré tout, il revient dans mes pensées. C'est ca qui m'embête
Citation
jim's ^^ a écrit:
Fait des activités pour enlever ces pensées parasites puis laisse faire le temps.
19 février 2018 19:53
C'est normal, Si il a compté pour toi alors tu ne va pas l'oublier si vite... Il y a juste avec le temps que tu finira par l'oublier et/ou vivre en son absence.


Citation
Nonamichhh a écrit:
Rassures toi, je ne suis pas paranoïaque, je continue de vivre lol et bien même ! Mais malgré tout, il revient dans mes pensées. C'est ca qui m'embête
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 février 2018 20:03
Laisse le temps faire son boulot
accepte l'idée qu'il va parasiter ton esprit pendant quelque temps encore, c'est normal d'autant plus que c'était ton premier coup de coeur, que tu y as cru etc... mais on en ressort vivante, ne te fais pas de soucis smiling smiley
et qui sait ?
tu vas peut-être bientôt rencontrer le prince charmant
je te le souhaite
19 février 2018 20:06
Toi même sait combien c'est difficile
Citation
Bchiba a écrit:
Laisse le temps faire son boulot
accepte l'idée qu'il va parasiter ton esprit pendant quelque temps encore, c'est normal d'autant plus que c'était ton premier coup de coeur, que tu y as cru etc... mais on en ressort vivante, ne te fais pas de soucis smiling smiley
et qui sait ?
tu vas peut-être bientôt rencontrer le prince charmant
je te le souhaite
19 février 2018 21:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut laisser le temps de digérer les évènements.

Peut-être que tu es constipée ? Il faudrait inventer un Dulcolax sentimental. Surtout celui en suppo. Il est violent. Ça déménage dans le quart d’heure. Ya pas intérêt à sortir se balader. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 février 2018 21:15
Ça c'est une jolie comparaison ! Lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut laisser le temps de digérer les évènements.

Peut-être que tu es constipée ? Il faudrait inventer un Dulcolax sentimental. Surtout celui en suppo. Il est violent. Ça déménage dans le quart d’heure. Ya pas intérêt à sortir se balader. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 février 2018 21:28
Ah ouais, elle était pas merdique celle-là. ptdr
19 février 2018 21:55
Salam,

Je trouve ça super que tu t'en sois rendu compte et que tu sois honnête avec toi même! tu as déjà fait le plus gros, supprime le de tes contacts, fais autre chose, occupe toi, lis des livres, passe du temps en famille ça aide, fais du sport par exemple
W
20 février 2018 19:51
Vous réfléchissez parfois, il peut être sérieux et trouver qu'elle ne lui correspond pas.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Ben il n’est pas sérieux s’il ne voulait pas faire les choses sérieusement, non ?

Je te conseille d’avoir la volonté de l’oublier avant d’essayer de l’oublier.

Demandes à Allah qu’Il t’accorde un homme qui te correspondra.

Allahy Sahel.
20 février 2018 20:00
Non il enumére souvent mes qualités.
Si seulement on ne se correspondait pas, ca aurait été plus simple. La, on se correspond justement. Mais on ne peut pas se parler, c'est la le problème
Citation
Weenamashi a écrit:
Vous réfléchissez parfois, il peut être sérieux et trouver qu'elle ne lui correspond pas.
E
20 février 2018 21:04
Ben si c’était le cas, pourquoi il ne lui a pas dit ?

Faut réfléchir parfois eye rolling smiley

Je te rappelle en plus que c’est elle qui a coupé contact avec lui et non l’inverse winking smiley


Citation
Weenamashi a écrit:
Vous réfléchissez parfois, il peut être sérieux et trouver qu'elle ne lui correspond pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 21:07 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
21 février 2018 11:38
Vous vous êtes expliquer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook