Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose
s
23 juillet 2015 10:24
Bonjour,

J'ai fais une rencontre il y a quelques mois mais ça ne s'est pas bien passé.
J'ai décidé de passer à autre chose.

Le déclic s'est fait sans que je m'y attende. Il est parti une semaine loin en déplacement. Et je me suis sentie bien pendant ce temps là. J'ai repris le sport, repris du poids, repasser des bonnes nuit.

Mais le lundi le revoil avec un sms " Coucou. On essaye de se voir un moment dans la semaine ?". Là ca a été le point final pour moi. La goutte d'eau. Et là le stress et l'angoisse qui recommence. Alors que je ne le vois même pas.

J'ai trouvé cela très irrespectueux au bout d'une semaine sans nouvelle. Chacun de ces mots de ce sms m'a écoeuré. Puis il a redis " dis moi si tu as un moment cette semaine". Moi je n'ai pas répondu.

J'ai le semtiment d'avoir perdu mon temps. Heureusement que je n'a rien fait avec lui, c'est la seule chose que je ne regrette pas.

J'avais déjà essayer de mettre un terme la semaine dernière avant qu'il parte en ne répondant pas. Puis il a envoyé une vingtaine de sms et des dizaines d'appels. Alors j'ai répondu.

Je me dis qu'il faut peu respecter l'être humain pour avoir un tel comportement. Je sens du dégoût pour lui. Et je m'en veux aussi de pas avoir été plus lucide.
Je voudrais trouver la bonne formule pour lui faire comprendre que je ne veux même plus un sms de lui. Car chaque fois, il a le don pour me rabaisser etça je ne supporte plus. Il travaille dans mon domaine et je le recroise, ça me ramène à des mauvais souvenirs que je voudrais définitivement oublier.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 23/07/15 11:19 par selenah33.
A
23 juillet 2015 10:33
Bonjour

Je propose "casse toi povcon"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 10:34 par Pola.Ploi.
s
23 juillet 2015 10:36
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Bonjour

Je propose "casse toi povcon"


ça me rappelle quelque chose grinning smiley
s
23 juillet 2015 11:20
Etes vous passer par là ? comment vous avez tourner la page ?
y
23 juillet 2015 11:57
Salam ma soeur,

Je comprends ce que tu vis je l'ai vécu aussi. Te prend pas la tete avec ça. Je comprends que tu ne sais pas t y prendre. Mais le mieux c'est que tu l appel que tu lui explique que tu ne vois pas un couple comme ça, sans nouvel.

Tu lui demande de respecter ta décision, que quoi qu'il fait c'est fini. Et qu'il arrete de t appeler.

Il va se défendre bien entendu mais tu lui dis que cela ne sers à rien il perd sont temps avec toi et que de ton coté tu fais déjà ta vie avec de nouvel rencontre !

(histoire de le mettre dans la réalité de la rupture)

Et si il veu pas comprendre tu m appel lol

Bon courage à toi ma soeur.
Mais je comprends pa, sur ce forum je vois plein de fille sérieuse à la recherche d'un homme normal. Et moi quand je suis dans ma vie (je veux dire autour de moi je vois personne qui vous ressemble.) et pourtant je vis à Paris...

En tous cas ma soeur dis lui ça et puis lui répond plus et tu verra un moment il va se lasser de te harceler. Il faut juste ne plus lui donner signe de vie. Car si tu réagis une fois à ces messages ou appel il va se dire il y a une chance, elle lit mes messages. Alors que tu dois juste supprimer ces messages sans même les lires

J espère t avoir aidé et pardon pour les fautes je suis en vacances au bled et j écris depuis un smartphone pas fais pour les messages ;-)

Que Allah vous protège tous
23 juillet 2015 11:58
Salam

Si tu te sens aussi mal , il est impératif d'arrêter fermement cette relation

Je sais que c'est très dur mais faut se faire violence .....! Tu mérites beaucoup mieux que ça et tu devrais te recentrer sur toi afin de ne plus être dépendante affective de la sorte .

Si tu fais ce travail sur toi , tu ne vivras plus ce genre de relation . A contrario si tu ne le fais pas ?, le schéma va se répéter . Je parle en connaissance de cause ...

Si c'était un homme pour toi , il n agirait pas comme ça crois moi .

Allez un peu de courage tu vas pas te rendre malade pour un être humain quand même ;-)

force toi à couper tout contact et à force tu oublieras . InchAllah khir tu as l air d'être une fille bien et la bonne personne sera mise sur ton chemin
23 juillet 2015 12:06
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Tu dis simplement que ça ne colle pas entre vous deux, que ça ne sert à rien de persévérer.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
r
23 juillet 2015 13:03
Ignore ses messages, il y a pas mieux
s
23 juillet 2015 13:23
Merci pour vos messages.
J'espère que la prochaine fois, je trouverais la bonne personne inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook