Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer de l'amitié à l'amour....
r
29 décembre 2007 13:27
vous en penser quoi??
R
29 décembre 2007 13:35
Salam


c'est une question en générale .... ou tu dois te confier ?????


vas y on te lis, chaque cas est unique !!! eye rolling smiley
29 décembre 2007 14:00
ouai,ça peut arriver, j'ai eu un ami que je peux jamais voir autrement ça a trop duré notre amitié je le vois comme un vrai frere et du coup pour moi wolah c'est impossible de le voir autrement maintenant je ne le vois meme pas comme un ami c'est fini notre chere amitiéClap hihihi donc pas de soucisgrinning smiley sinon j'ai connu une autre personne et analysez bien les différentes étapes,moi meme ça me choque quand jy penseOhgrinning smiley
Au début je le supportais pas,c'était juste comme ça je lui parlais bonjour bonsoir parcequ'il était juste dans la bande et que lui aimer bien me causerspinning smiley sticking its tongue out,je le trouvais un peu imbu de sa personne
aprés avec le temps,je me suis habitué à lui je trouvais qu'il était gentil sans plus il m'interessait pas du tout,quelques temps aprés on a sympathisé on a beaucoup bossé ensemble du coup on est devenu inséparableClap tout ça s'est fait aprés 2ans qu'on s'est connu jusqu'au jour ou j'ai commencé à le considérer comme un trés bon "ami" ça n'a pas trop duré puisque quelques temps aprés j'ai découvert que je suis amoureuse de luiIn loveClap au début je voulais me le cacher je me disais non c'est pas possible c'est de l'attirance surtout que j'ai vécu deux décéptions une amouresue et l'autre amicale en meme temps en plus soubhanalah alors je me suis posé trop de questions par rapport a mes sentiments soudains pour lui,donc je voulais pas lui faire mal surtout que je sens qu'il éprouve beaucoup de choses pour moi depuis trés longtemps et que moi je voyais rien
voilà,donc tout est possible il suffit d'un rien pour déclencher un truc qu'on imaginé meme pas ,
LA VIE EST TROP TROP IMPREVISIBLEsmiling smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
r
29 décembre 2007 23:13
oui c'est mon cas j'ai une amie ca fait 3 ans qu'on se conait,je l'estime enormement,et je me rend compte au fur est a mesure de mes histoire quel connait toute d'ailleur car on se confie bcp l'un a l'autre... que jai un debut de sentiment amoureux ca me fait bizar car jaurai jamais imaginer je la considere comme une soeur,mais elle a bcp de qualiter et de valeur et une attirance ces creé,elle est vraiment pure comme fille et moi un baroudeur pour etre franc mais avec une fille comme elle je serait pret a suivre le droit chemin car elle m'inspire le bien...voila
W
29 décembre 2007 23:23
Salam,


"L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié".

C'est donc possible.
Mais pour faire machine arrière, bonjour la galère...
t
30 décembre 2007 00:00
[www.dailymotion.com]


Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots, entre les lignes et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
Avec le temps tout s'évanouit

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
Même les plus chouettes souvenirs, ça, t'as une de ces gueules
A la gallerie j'farfouille dans les rayons d'la mort
Le samedi soir quand la tendresse s'en va toute seule

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien
L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens
Avec le temps, va, tout va bien

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie les passions et l'on oublie les voix
Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues, alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus...
P
30 décembre 2007 10:37
Salam,

Tout est possible pas de schéma type

On peut donc passer de l'amitié à l'amour et de l'amour à l'amitié mais pas avec tout le monde.
s
30 décembre 2007 11:31
salam

c'est selon les affinités, et la mentalité des 2 parties, c'est à dire assez mûre pour passer le cap de

l'amour en amitié, mais c'est difficile, croiez-moi crying(
z
30 décembre 2007 11:45
Passez,, au suivantspinning smiley sticking its tongue out
m
30 décembre 2007 12:11
c tres dificil....sad smiley ya pas de personne ki ont vecu cette experience,,et parfoi ca marche parfois ca marche pas...mais le mieu c de ne peu pas melenger les deux...tongue sticking out smiley
p
30 décembre 2007 13:00
salam

Oui c est possible, j en suis la preuve vivante winking smiley
B
30 décembre 2007 13:02
Salam aalikoum



personnellement j'aime pas ça.


J'appelle cela travailler sans filet....si ça passe labess...sinon c'est la cata.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
30 décembre 2007 13:15
non pas vraiment possible, car c limite malsain, o début tu pense que c amical et ça fini par de l'amour, quand ça casse ya plus d'amitier possible.
donc pour moi a déconseiller, je les fait et on n'est plus amis a l'heure actuelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
30 décembre 2007 13:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est selon les affinités, et la mentalité des 2 parties, c'est à dire assez mûre pour passer le cap de

l'amour en amitié, mais c'est difficile, croiez-moi crying(

Salam,

C'est difficile mais pas impossible y a des personnes soubhanallah quand elles entrent dans ta vie tu n'arrives plus à les sortir Ohperplexe pour combien de temps je sais pas mais c'est comme ça perplexe et c'est vrai c'est pas facile.
B
30 décembre 2007 17:12
Salamsmiling smiley,


C'est une évolution comme une autre.

On peut bien passer de la haine à l'amour, alors pourquoi pas de l'amitié à l'amour?

Bien entendu, comme toute relation, elle comporte des risques.
On peut briser une belle amitié, mais on peut aussi passer à côté d'une belle histoire d'amour..winking smiley
One step forward and two ahead...
s
30 décembre 2007 17:17
salam

ce fût une belle amitié, qui est devenu une magnifique une histoire d'amour, qui ne sait pas transformer

en haine hamdoulilha Angel, mais j'espère qu'un jour, cette belle amitié me reviendras un jour Angel
m
30 décembre 2007 18:57
Passer de l'amitié à l'amour??? et de l'amour à l'amitié??? vous en pensez koi?? Perso j'en ai fais l'expérience et je pense que c faisable si la relation n'a pas durer longtemps, comme moi koi, sa a durer seulement 1 semaine pour se transformer en amitié parce que je le voyais plutot comme un trés trés trés bon ami plutot que mon futur mari (un peu trop compliké com histoire) tout sa pour dire que tout est possible et qu'il y a autant de chance pour que sa amrche ou pas voila

bisous à tous...
30 décembre 2007 19:10
Citation
rony75 a écrit:
vous en penser quoi??

ui, sé fesableevil moi, je pensesmiling smiley

et puis au final sé mieu, on connait mieugrinning smiley la personne avec ki on monte d'un stadeevil

maintenant, l'inverse, amour vers amitié, je suis d'avis a dire, ke sé "mort"evil


vo mieu évitéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
30 décembre 2007 19:11
sela peut arrivé frequement !!
autant pour le cas contraire c'est delicat, mais pour qu'un bon pote se transforme en cheri, c'est fort possible winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
31 décembre 2007 16:20
Salam aalikoum


Citation
princess819 a écrit:
salam

Oui c est possible, j en suis la preuve vivante winking smiley


ça explique peut etre la volonté de faire le menage sur ton msn perplexesmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook