Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer le cap
N
9 octobre 2018 11:14
Salem Aleykoum, je vous parle car j’ai vraiment besoin d’avis de jeune voile, je suis étudiante et j’aimarais me voiler, cependant je devrais l’enlevais une fois arrivé devant mon établissement car je suis en prepa..

J’ai peur de passe le cap et je trouve inutile de le mettre pour l’enlever la majeur partie de mon temps.

Voilà svp pas de jugement inutiles merci.
A
9 octobre 2018 11:16
Il y a rien d'inutile quand on sait pourquoi on le fait.
f
9 octobre 2018 11:53
Salam aleykom

Beaucoup de gens sont malheureusement dans cette situation de devoir le retirer au boulot, école etc.. c'est certe pas évident mais je t'encourage à te lancer dans cette voie, tu ne le regrettera pas même si tu a l'impression que ca sert a rien de le mettre pour le retirer..Suit ton coeur, chetane t'insuffle de mauvaises pensée.
qu'Allah te facilite dans cette voie.
E
9 octobre 2018 11:55
Ce n'est pas inutile, la différence là c'est que vis-à-vis d'Allah tu as fait ton maximum. Si tu ne peux pas le mettre dans la fac, tant pis c'est pas ta faute.
Mais si dehors tu prend soin de le faire, cela prouve ta bonne intention.

Et j'ai déjà vu une fille faire pareil à mon travail, ça choc personne et elle s'entend très bien avec ses collègues.

Qu'Allah te trouve une issue, bon courage !
9 octobre 2018 12:42
Wa3alaykom assalam.

C est deja tres bien je trouve !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
10 octobre 2018 08:25
Merci pour vos messages vous m’avez rassurer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook