Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer le cap d'un an
15 août 2017 11:59
Salam,
Je vous conseille de consulter tous les deux.

Après 4 ans d'essais, des tests de grossesse tous les mois, des espoirs tous les mois. Des pleurs, des cris de douleurs car je désirerais tellement avoir un bébé.
Un mari qui me fait la misère car pour lui je suis stérile ect ...

Je divorce, je me remarie et 9 mois plus tars mon petit bébé d'amour née naturellement.

Alors il faut insister aussi pour que Monsieur fasse des test et avec un traitement s'il en a besoin tous ira bien.
Et demande de l'acide folique.
w
15 août 2017 21:15
1 an c'est dans la "norme".
Perso j'en suis à plus de 3 ans et je garde espoir, et pourtant mon mari est stérile..
Je trouve également que tes mots sont durs et choquant.
Quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire.
Jamais je n'ai envisagé de quitter mon mari pour sa stérilité, jamais.
Et qui te dit qu'un autre homme n'aurait pas également un problème?
Bref... au jour d'aujourd'hui il existe des solutions, même stérile un homme peut avoir des enfants.. nous on se bat pr ça et on y arrivera inchaallah. Cette épreuve nous a rapproché et non éloigné.
Pour la prolactine il faut impérativement la faire le matin et après un repos de minimum 20 minutes au labo avant qu'on te pique (la mienne était haute aussi, je l'ai refait contrôler et j'étais dans les normes).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 21:25 par wahrania84.
15 août 2017 23:50
Peut être que ton couple est plus solide que le mien tant mieux .
Citation
wahrania84 a écrit:
1 an c'est dans la "norme".
Perso j'en suis à plus de 3 ans et je garde espoir, et pourtant mon mari est stérile..
Je trouve également que tes mots sont durs et choquant.
Quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire.
Jamais je n'ai envisagé de quitter mon mari pour sa stérilité, jamais.
Et qui te dit qu'un autre homme n'aurait pas également un problème?
Bref... au jour d'aujourd'hui il existe des solutions, même stérile un homme peut avoir des enfants.. nous on se bat pr ça et on y arrivera inchaallah. Cette épreuve nous a rapproché et non éloigné.
Pour la prolactine il faut impérativement la faire le matin et après un repos de minimum 20 minutes au labo avant qu'on te pique (la mienne était haute aussi, je l'ai refait contrôler et j'étais dans les normes).
A
16 août 2017 02:31
Tu es un très bel exemple ma sha Allah, ton commentaire m'a touché. Je souhaite de tout coeur à ton couple d'avoir un jour un enfant, in sha Allah ya rabbi. Ainsi qu'à vous toutes qui galéraient à concevoir bien sûr. Que du kheir in sha Allah.
Citation
wahrania84 a écrit:
1 an c'est dans la "norme".
Perso j'en suis à plus de 3 ans et je garde espoir, et pourtant mon mari est stérile..
Je trouve également que tes mots sont durs et choquant.
Quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire.
Jamais je n'ai envisagé de quitter mon mari pour sa stérilité, jamais.
Et qui te dit qu'un autre homme n'aurait pas également un problème?
Bref... au jour d'aujourd'hui il existe des solutions, même stérile un homme peut avoir des enfants.. nous on se bat pr ça et on y arrivera inchaallah. Cette épreuve nous a rapproché et non éloigné.
Pour la prolactine il faut impérativement la faire le matin et après un repos de minimum 20 minutes au labo avant qu'on te pique (la mienne était haute aussi, je l'ai refait contrôler et j'étais dans les normes).
a
22 août 2017 02:07
Salam
Retournement de veste dans tes propos.thumbs down
Citation
Arabia94 a écrit:
Non ce que je disais cest que dans le cas ou on a pas d'enfants mon mari veut adopter et moi il en est hors de question donc lui Meme me dit que dans ce cas là ce sera fini entre nous donc lui Meme n'aura pas à rester avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook