Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport et Visa
20 novembre 2017 09:47
Salem les amis !

C'est assez urgent, je dois partir pour l'Algerie avec mon mari pour la première fois, dans 1 mois. Le problème c'est que je viens de m'apercevoir que la date de validité de mon passeport est dépassée. Et il me fait bien évidement un Visa.
Jai peur de ne pas avoir ces deux choses avant 1 mois et ne pas pouvoir partir en algérie.
Jai pris rdv chez le consulat Espagnole de lyon (car je suis d'origine espagnole) mais le rdv n'est que dans 3 semaines. Et jai besoin de mon passeport pour faire mon visa. Que faire ? Est-il possible de faire les deux en l'espace d'un mois et sans rdv ?

Merci pour votre aide c'est assez urgent, je ne sais pas trop quoi faire.
S
20 novembre 2017 10:21
C'est beaucoup trop court.... Comment t'as fait pour pas voir la validité du passeport,?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 10:22 par Stikmou.
20 novembre 2017 10:51
Je sais j'ai bien peur de ne jamais partir. Je ne sais pas, j'étais persuadué que la fin de validité étais en 2019 en même temps que ma carte d'identité, et finalement non. Comme sa fais pas mal de temps que je n'y est pas toucher et bien je m'en étais pas aperçu avant
S
20 novembre 2017 14:32
Vous pouvez pas reculer le voyage ?
Citation
Dayanna22 a écrit:
Je sais j'ai bien peur de ne jamais partir. Je ne sais pas, j'étais persuadué que la fin de validité étais en 2019 en même temps que ma carte d'identité, et finalement non. Comme sa fais pas mal de temps que je n'y est pas toucher et bien je m'en étais pas aperçu avant
S
20 novembre 2017 14:33
Même pour le visa, tu aurais dû t'y prendre avant
21 novembre 2017 05:45
Non, justement il m'a coûter déjà assez cher car je l'ai pris assez tard et le reculer me viendrais beaucoup trop cher.
Et je pensais juste qu'il me fallait un visa et on ma dit que je pouvais avoir un rdv très rapide et que deux semaine suffisait pour le recevoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook