Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passeport vert et la cni Marocaine!!!
s
19 juin 2008 10:29
Je vois que le passeport marocain n'a pas bcp la cote grinning smiley
Le passeport rouge est plus utile, rapide et pratique à obtenir, en plus on peut l'utiliser pour aller dans d'autres pays sans avoir à demander un visa !

J'ai donc le passeport rouge et la CIN marocaine.

PS : Je ne savais pas pour la réduction dans les hôtels, si vous avez des infos n'hésitez pas.
b
19 juin 2008 14:54
Citation
salmones a écrit:
Je vois que le passeport marocain n'a pas bcp la cote grinning smiley
Le passeport rouge est plus utile, rapide et pratique à obtenir, en plus on peut l'utiliser pour aller dans d'autres pays sans avoir à demander un visa !

J'ai donc le passeport rouge et la CIN marocaine.

PS : Je ne savais pas pour la réduction dans les hôtels, si vous avez des infos n'hésitez pas.


Darte Bassbor lkhdare ou golte ana fi khyare lhayt grinning smiley


il faut ps oublie c grâce au passeport vert Bye vous vais le passport rouge
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
19 juin 2008 20:46
salam


vous êtes serieux pour les reducs dans les hotels??? moody smiley, de combien de pourcentage? si c'est 5% blach grinning smiley


je ne savais pas en tout cas!!!!



et pour les locations de voitures? l'avion interne? ça marche ou j'en demande trop? grinning smiley


si quelqu'un en sait plus sur le programme kounouz bladi dont parle elham20 merci de nous en faire part et où se renseigner!



Merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 21:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
20 juin 2008 00:00
Bonsoir à toutes et à tous

La réduction est de 25% à partir de 2 nuités dans les hôtels,à condition de présenter la carte nationale Marocaine au moment de l'enregistrement.

Cette réduction existe depuis longtemps,mais certains réceptionnistes se mettent la réduction dans leur poche ou se vengent des MRE qui s'exhibent avec leur passeport rouge.

Bonne soirée
t
20 juin 2008 09:43
Pour moi : passeport francais + CIN .

Passeport marocain expiré et je vois pas l'intérêt de payer pour un passeport dont on se sert quasiment jamais. Il ne nous sert que pour le maroc et encore vu que bon nombre d'entre nous utilisons le passeport francais.

A cela s'ajoute la lourdeur des paperasseries...

Avec une CIN expiré aussi ya pas de pb pour aller au Maroc, ce qui compte c'est le numéro.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 juin 2008 14:52
Citation
tilaoutipala a écrit:

Avec une CIN expiré aussi ya pas de pb pour aller au Maroc, ce qui compte c'est le numéro.


idém ptdr

passeport rougeIllet cni maroucaine(périmé depuis belle lurette)ptdr

et chak année sé le méme scénario au guichet di la poulice maroucaineIll, prise de téteevil

si je passe par tanger, je sort une excuse bidonptdr genre pas prévu de venir smoking smiley,
décéscrying( d'un pseudo ami ki n'existe posmoking smiley

si c'est par avion, donc agadirIn love, hamdoullah, pas de guichet pour moiptdr
ji couni, le haut responsable de l'aéroport d'agadirAngel
il s'occupe de mon passeport et en plus zé droit a un passage sur le cotéptdr

des fois au bled, sa sert de connaitre di monde bien placéIll

l'idée de rendre visite au consulat, me donne plus la chair de poulethumbs down, plus k'autre chosegrinning smiley
ils te parlent malmoody smiley, te prennent de hautOh, et si par malheur, ta mal entendu une phraseptdr
tu demande de gentillement di répétéeye popping smiley, ya wiliiii li missiou, tape un scandale pas possibleptdr

pourtant on leurs veut ke du bienIll a nos chére missiou di consulatyawning smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 juin 2008 21:48
kounnach alhala almadaniagrinning smiley c'est toutgrinning smiley
j
22 juin 2008 15:30
Citation
bili a écrit:
kounnach alhala almadaniagrinning smiley c'est toutgrinning smiley


kounnach?


achno hadchi moody smiley



7ala lmadania heureusement pour toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook