Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport rouge
m
23 juin 2006 18:06
j'ai deja le passeport vert ( marocain ) et ont m'a dit vaut mieu avoir le francais est ce que c'est vrai ? Et combien de temps faut attendre pour l'avoir ?
s
23 juin 2006 18:08
pourkoi c'est mieu le passepor rouge
m
23 juin 2006 18:10
a la douane peut etre ?
s
23 juin 2006 18:12
moi j'ai le passeport vert et ma carte de sejour je passe son probleme
O
23 juin 2006 19:09
Citation
meroki a écrit:
j'ai deja le passeport vert ( marocain ) et ont m'a dit vaut mieu avoir le francais est ce que c'est vrai ? Et combien de temps faut attendre pour l'avoir ?

si c'est pour aller au bled : a la douane le passeport marocain et mieu parce que dés fois il te font attendre juste pour ca ou si tu as pas la carte d'identité marocaine...

et si c'est pour rester en france bah vau mieu avoir le passeport francais comme sa en cas d'expulsion tu es francais grinning smiley
a
23 juin 2006 19:17
J'espère que tu ne passes pas tes vacances qu'au Maroc, autrement le passeport rouge est mieux, dans le sens où tu n'as quasiment pas besoin de visas, pour voyager ailleurs qu'au Maroc.
R
23 juin 2006 19:37
Citation
meroki a écrit:
j'ai deja le passeport vert ( marocain ) et ont m'a dit vaut mieu avoir le francais est ce que c'est vrai ? Et combien de temps faut attendre pour l'avoir ?

Moi je trouve que le passeport rouge c mieux mais bon à la douane il te font un peu la misère... sinon questionpratique c bcp mieux !
Carte national plus passeport rouge thumbs up
23 juin 2006 20:06
salam

c vrai que le passeport rouge c mieux mais n'oublie pas ta carte nationale car il la demande souvent, bref en ce moment les delais sont assez long faut prevoir entre 2/3 voir 4 semaines a cause du passeport electronique

mais normalement en temps normal c 1 semaine maximum. le timbre fiscal est de 60euros pour un adulte et 30 euros pour un enfant.

voila a bientot
f
24 juin 2006 00:44
en tt cas pr le retour en passant par sebta le passeport rouge est mieux

psk dès l'entrée à sebta les douaniers espagnoles ne regardent que la couleur du passeport

pr les verts il y a un peu + de controle
a tanger c le contraire
m
30 décembre 2012 18:16
Moi parce que je veux sortir
n
30 décembre 2012 20:37
salam et puis il dure 10 ans, pour un timbre à 85 euros, pas de visa et douane tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook