Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport,le retour...
T
16 novembre 2015 21:35
Salam les Terroro.....Sa va?

Cette fois encore,un passeport a été retrouvé près de l’un des kamikazes du Stade de France....Bis répétita

Pour mémoire,apres les attentats du 11 Séptembre 2001,le passeport de l un des Terroristes avait miraculeusement échappé a la boule de feu pour etre retrouvé au pieds de tonnes de gravas qui restait des Tours....Et ce vendredi 13,meme scénario,le Kamikaze part en lambeau,mais son passeport est retrouvé intact.

Alors un conseil les gars,tapissez votre maison de passeport,visiblement ce bout de papier a des pouvoirs indestructible...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
16 novembre 2015 21:44
LOL

jvais meme m'en faire des vetements pour moi et ma famille bonne idee thumbs up
m
16 novembre 2015 21:51
Tamassint la basse 3lik grinning smiley



je croyais que tu es parti en Syrie tellement t'es volatilisé et je te voyais plus grinning smiley

3la slama

Citation
Tamassint' a écrit:
Salam les Terroro.....Sa va?

Cette fois encore,un passeport a été retrouvé près de l’un des kamikazes du Stade de France....Bis répétita

Pour mémoire,apres les attentats du 11 Séptembre 2001,le passeport de l un des Terroristes avait miraculeusement échappé a la boule de feu pour etre retrouvé au pieds de tonnes de gravas qui restait des Tours....Et ce vendredi 13,meme scénario,le Kamikaze part en lambeau,mais son passeport est retrouvé intact.

Alors un conseil les gars,tapissez votre maison de passeport,visiblement ce bout de papier a des pouvoirs indestructible...
16 novembre 2015 22:01
Sans oublier la carte d'identité pdt la saison Charlie
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
a
16 novembre 2015 22:13
salam Tamassint
tous les matins je passe par ton quartier d'enfance lol (il m'arrive d'avoir une petite pensée pour the best of rifs

je t'imaginais à el Hoceima ou vers les hauteurs de Ketama avec ta petite femme et tes enfants

tout bon terroriste en tant que tel , doit comme tout citoyen pouvoir justifier de son identité , voilà pourquoi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
16 novembre 2015 22:17
Chapeau les terroristes alors! Ils sont plus citoyen que moi car moi g jms mes papiers sur moi alors queux même en étant morts ils sont nickel de ce cote la !lol
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
C
16 novembre 2015 22:20
Oui, c'est tout à fait ça. Et puis je ne sais pas, moi, mais je m'en vais faire le casse du siècle, j'embarque mes papiers avec moi ? C'est justement la dernière chose qu'on prendrait dans ces cas-là. Attrape-moi si tu peux et ensuite démm...ez-vous pour me reconnaître, non ?

Bref, quel cirque que tout ça.

J'ai une petite vidéo à vous montrer, mais j'ouvre un autre post.
a
16 novembre 2015 22:25
attends quelle question !!!

biensûr il faut que tu aies des papiers d'identité sur toi !! une évidence voyons
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, c'est tout à fait ça. Et puis je ne sais pas, moi, mais je m'en vais faire le casse du siècle, j'embarque mes papiers avec moi ? C'est justement la dernière chose qu'on prendrait dans ces cas-là. Attrape-moi si tu peux et ensuite démm...ez-vous pour me reconnaître, non ?

Bref, quel cirque que tout ça.

J'ai une petite vidéo à vous montrer, mais j'ouvre un autre post.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
D
16 novembre 2015 22:35
Salut Cathy.

Moi, naïvement, j'ai envie de te répondre que justement, si je m'en vais faire le casse du siècle comme tu dis, il me faut absolument avoir mes papiers sur moi. Je ne veux pas risquer que toute l'opération tombe à l'eau par ma faute parce qu'on veut vérifier mes documents lors d'un contrôle et que je suis dans l'impossibilité de les présenter. Surtout si mes origines se lisent sur mon visage.
Donc, je n'ai pas mes papiers, on me retient et mes acolytes continuent sans moi ? Ou plutôt ils ne le peuvent pas, notre coup doit être avorté parce que sans ma présence, nos plans ne sont plus viables etc....

C'est comme ça que j'explique la présence de leurs documents sur eux.

D'ailleurs le terroriste qu'on recherche et dont on a contrôlé les papiers, pourquoi a-t-il été relâché ? Parce qu'il a été en mesure de présenter ses documents. Si ça n'avait pas été le cas, les choses auraient été différentes en ce qui le concerne, à mon avis.
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, c'est tout à fait ça. Et puis je ne sais pas, moi, mais je m'en vais faire le casse du siècle, j'embarque mes papiers avec moi ? C'est justement la dernière chose qu'on prendrait dans ces cas-là. Attrape-moi si tu peux et ensuite démm...ez-vous pour me reconnaître, non ?

Bref, quel cirque que tout ça.

J'ai une petite vidéo à vous montrer, mais j'ouvre un autre post.
16 novembre 2015 22:41
C est un nouveau créneau qui s ouvre... La construction de maisons en passeport.. Garantie non inflammable et indestructible...
C
16 novembre 2015 22:46
Mouais Didoushka, tu as peut-être raison. ça se tient. J'avoue.

M'enfin, que tous les terroristes perdent leur passeport à chaque attentat, ça devient de l'incompétence là quand même ... Va falloir qu'ils revoient leur façon de faire ... y'a du laissé aller là.
16 novembre 2015 23:46
salam
le passeport syrien retrouvé au nom d'un certain abdulakbab, un nom qui n'existe nulle part
finalement c'etait un faux, sans rire ils ont eu besoin d'heures d'identification pour arriver a cette conclusion, il suffit de voir quel prenom le mec etait censé porter pour comprendre que c'est du foutage de gueule
O
16 novembre 2015 23:55
Citation
idbel a écrit:
salam
le passeport syrien retrouvé au nom d'un certain abdulakbab, un nom qui n'existe nulle part
finalement c'etait un faux, sans rire ils ont eu besoin d'heures d'identification pour arriver a cette conclusion, il suffit de voir quel prenom le mec etait censé porter pour comprendre que c'est du foutage de gueule


J'ai rigolé quand j'ai vu ce nom. En fait il y a un mélange de moquerie et de frustration en moi..
r
17 novembre 2015 00:42
Salam,

comme l'a dit Didoushka, je les prendrai avec moi justement, pour pouvoir passer les frontières car je fuirais directement à l'étanger ou je serais moins recherché en cas de rattage de l'opération suicide....et des vrais/faux de préférence ou ceux que j'aurais dérobé peu avant....

Même si les frontières sont ouvertes des contrôles subsistent...et même sur les routes...
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, c'est tout à fait ça. Et puis je ne sais pas, moi, mais je m'en vais faire le casse du siècle, j'embarque mes papiers avec moi ? C'est justement la dernière chose qu'on prendrait dans ces cas-là. Attrape-moi si tu peux et ensuite démm...ez-vous pour me reconnaître, non ?

Bref, quel cirque que tout ça.

J'ai une petite vidéo à vous montrer, mais j'ouvre un autre post.
M
17 novembre 2015 02:12
Il y a tout intérêt à avoir ses papiers sur lui.

Ces hommes qui se font péter le font pour l'honneur et la reconnaissance. La place du soldat inconnu est déjà prise et celle du djihadiste inconnu n'est pas très prisée. Lorsqu'ils sont morts ils veulent que leur martyr soit connu de tous et pour cela, les papiers accélère bien les choses. Les vidéos posthumes sont exactement dans le même esprit. Ils revendiquent non seulement un acte mais également le fait que c'est eux et pas d'autres qui l'ont fait.
Vous pensez vraiment qu'un terroriste arrêté, s'il ne peut présenter ses papiers, sera relâché ?? En quoi l'absence d'identité lui facilite quoique ce soit ? Par contre, s'il est en fuite, soit il est rechercher (suffit d'écouter la radio pour le savoir) et alors il planque son passeport en évitant les contrôles, soit il n'est pas encore recherché et il l'utilise pour passer les contrôles.

S'il meurt alors la publicité est immédiate.

Encore une fois la théorie du complot me fait bien rire...

Quand on pense qu'il suffirait de réfléchir...
17 novembre 2015 11:42
qu'il les ait sur lui, ok why not
mais retrouver un passeport sur une scene digne d'un champ de bataille ou d'hiroshima dans le cas du 09/11 ? serieusement?
le mec il se fait exploser et son passeport reste intact alors que c'est que du papier, on a retrouvé aucun os entier.
Citation
Matith a écrit:
Il y a tout intérêt à avoir ses papiers sur lui.

Ces hommes qui se font péter le font pour l'honneur et la reconnaissance. La place du soldat inconnu est déjà prise et celle du djihadiste inconnu n'est pas très prisée. Lorsqu'ils sont morts ils veulent que leur martyr soit connu de tous et pour cela, les papiers accélère bien les choses. Les vidéos posthumes sont exactement dans le même esprit. Ils revendiquent non seulement un acte mais également le fait que c'est eux et pas d'autres qui l'ont fait.
Vous pensez vraiment qu'un terroriste arrêté, s'il ne peut présenter ses papiers, sera relâché ?? En quoi l'absence d'identité lui facilite quoique ce soit ? Par contre, s'il est en fuite, soit il est rechercher (suffit d'écouter la radio pour le savoir) et alors il planque son passeport en évitant les contrôles, soit il n'est pas encore recherché et il l'utilise pour passer les contrôles.

S'il meurt alors la publicité est immédiate.

Encore une fois la théorie du complot me fait bien rire...

Quand on pense qu'il suffirait de réfléchir...
U
17 novembre 2015 13:02
Au départ, j'avais des doutes: Je trouvais totalement illogique et stupide que ceux qui vont se transformer en hachis prennent une pièce d'identité.

Présentement, j'ai des doutes par rapport à ces doutes.

Après réflexion, ce n'est peut-être pas totalement incompréhensible, pour plusieurs raisons:
- Ils ne veulent pas se faire choper lors d'un bête contrôle d'identité (c'est déjà arrivé), avant d'avoir pu se faire transformer en hachis.
- Ils veulent laisser une trace de ce qu'ils considèrent comme étant un acte héroïque: En plus de fournir l'étiquette du hachis, la pièce d'identité permet de prouver que la promesse faite au boucher a été tenue et d'avoir une photo pour le reste du rayon boucherie.
- Ils veulent qu'on puisse les "enterrer" selon le rite musulman, ce qui ne serait pas fait avant d'avoir identifié le criminel. Ils ne sont pas tous fichés et beaucoup de ceux qui le sont ne savent pas qu'ils le sont. S'ils n'ont jamais été arrêtés, leur fiche ne comprend pas les empreintes digitales ni leur photo.

Bien sûr, lorsqu'il reste un bout de doigt, il est possible de comparer avec les empreintes digitales, si elles ont été enregistrées qq part, ce qui est le cas pour les étrangers qui pénètrent dans l'Espace Schengen.
C'est ainsi qu'on sait qu'un des daéChiens qui a massacré à Paris est entrée comme réfugié en Grèce, directement depuis le pays de l'islamiste Erdogan.

La carte d'identité trouvée en janvier ne serait alors pas un indice, mais juste un oubli d'avoir conservé sur soi une trace à destination du fan's club des assassins.

Si on y réfléchit bien, ce ne serait pas si incroyable que les assassins fassent comme les soldats, qui ont une plaquette d'identité sur eux.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
17 novembre 2015 13:22
Salam,
D'apres les medias, le faux passeport retrouvé et un message de Daech, afin de montrer au monde entier que l'acceuil des syriens etaient une mauvaise idée et que les menaces de Daesh d'infiltrer l'Europe dans le flot de refugié à ete tenu...Afin de discrediter les hommes politiques en EUROPE...Ce n'est pas incoherant...

Dans toute bonne guerre, Il y a une propagande, une manipulations afin de detourner des vrai enjeux...Dans cette lutte (Daech VS Europe), il semle que tout les protagonistes ont recu le meme manuel de strategies militaires, basé sur le mensonges, la manupulations, le doute et la faiblesse...
T
17 novembre 2015 17:57
Ah oui biensur,suis je bete,un passeport est effectivement indispensable.....pour entrer au paradis.

Quand on pense qu il suffirait de reflechire...




ps:Un salam a ma pote ain vittel et macasablanca..winking smiley



Citation
Matith a écrit:
Il y a tout intérêt à avoir ses papiers sur lui.

Ces hommes qui se font péter le font pour l'honneur et la reconnaissance. La place du soldat inconnu est déjà prise et celle du djihadiste inconnu n'est pas très prisée. Lorsqu'ils sont morts ils veulent que leur martyr soit connu de tous et pour cela, les papiers accélère bien les choses. Les vidéos posthumes sont exactement dans le même esprit. Ils revendiquent non seulement un acte mais également le fait que c'est eux et pas d'autres qui l'ont fait.
Vous pensez vraiment qu'un terroriste arrêté, s'il ne peut présenter ses papiers, sera relâché ?? En quoi l'absence d'identité lui facilite quoique ce soit ? Par contre, s'il est en fuite, soit il est rechercher (suffit d'écouter la radio pour le savoir) et alors il planque son passeport en évitant les contrôles, soit il n'est pas encore recherché et il l'utilise pour passer les contrôles.

S'il meurt alors la publicité est immédiate.

Encore une fois la théorie du complot me fait bien rire...

Quand on pense qu'il suffirait de réfléchir...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
17 novembre 2015 17:58
Je suis entrain de me coudre une petite veste en passeports avec l'hiver qui arrive j'aurai bien chaud grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook