Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PASSEPORT POUR TOUT LES PAPIERS DU CCM ET TOUT LE RESTE
M
8 décembre 2011 20:49
SLM TOUT LE MONDE JAIMERAIS BIEN SAVOIR, VOILA JAI MON PASSEPORT FRANCAIS IL SE PERIME EN MAI2013 ET MON CCM JE LE FAIT CHALLAT EN JUILLET2012 VOUS PENSER QUE SA POSE PROBLEM POUR LA SUITE CAR IL DEMANDE BOKOUP DE PHOTOCOPIE DE PASSEPORT ENTRE SORTI DU MAROC ET JE SERAI OBLIGER DE LE REFAIRE ENTRE TEMPS PENSER VOUS KE CEST UN PROBLEME????????
M
9 décembre 2011 00:10
Walo Bach yrawni hhhhhhh personne qui me vien en aide
n
9 décembre 2011 17:23
Non aucun problème faut juste que t oublie pas de photocopier ton passeport avec les tampons entrees sorties avant de le changer car t en auras besoin même pour la demande de Visa !!! Photocopie le en plusieurs exemplaire surtout!
M
9 décembre 2011 17:32
Ok merci copine mais c'est que tu est très gentil wallah lool
n
9 décembre 2011 18:47
De rien copine!!! LOL j ai rien fait d' extraordinaire a part répondre !! Toujours avec plaisir !!
n
9 décembre 2011 18:52
Au fait!! Quand tu photopile ton passeport jamais recto verso! 1 page du passeport sur 1 feuille A4 et pas d' agrafe ! Et ces photocopies tu les gardes bien au chaud car t en auras besoin a chaque étape! Ccm, transcription, demande de Visa, et peut etre même en préfecture quand il arrivera en France !
M
9 décembre 2011 18:52
Bin justement c'est de répondre que c'est gentil lool
M
9 décembre 2011 19:26
Ah ok c'est bien sa pck je suis parti pour des recto vesrso moi LOL merci beaucoup je fait au 15 de chaque LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook