Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport pour bèbè
f
8 juillet 2012 15:37
salam 3alikom 3andi benita 3andha 5 mois berite nmchi lmagrib wach khasni nhatha m3aya fe passport ola khasha passeport dialha pohdha ana opapaha 3adna ntionalitè marocain obchal dial lwa9te bache ndire hadchi chokran khoto
8 juillet 2012 20:14
Salam

Si tu as le passeport biométrique, tu ne peux pas l´ajouter, faut un pour elle, et ça demande un peu de temps, ça dépend du consulat de ton coin aussi, et si tu as le passeport l´ancien, tu peux la mettre en un jour, faut que tu apportes avec toi toutes les pièces avec la présence de ton mari bien sure.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
9 juillet 2012 10:27
jai le passport lancien lahl ikhalikom likai3raf chi haja i3wni
9 juillet 2012 13:07
salam aaleykoum

fine dzedete bentek ?ila dzedete hna fe fransa rasaa lpassepor fransaoui fla mairie ou hta la carte national d itentité francaise c obligatoire ou hesbi chhal un mois bach i kemlo
ma pkawch ka i dilo dreli mra walidioum fel passeport koul wahed ou dielo
ila dzedete fel maghrlib radi temchi le consulat du maroc ou mraoum marleftch kifech ka i redmo
allah i sehel
siri la mairie ou souwli oula bel rendez vous deba
f
9 juillet 2012 13:19
bnti tzadte hna hadi 5 mois mchite la mairie galoli ma3ndhach lha9 fe passport francais lahkach ana orajli ma3dnach ntionalitè francais
a
9 juillet 2012 13:21
c pas poussible de avoir le passe port francais si un de parent ni pas francais
c
9 juillet 2012 13:44
Salam,

Est ce que votre fille est déclarée? annoncé au consulat? elle est dans votre livret de famille?
f
9 juillet 2012 14:47
non jai pas encort dèclarèe ma fille dans le livre de famille
9 juillet 2012 23:20
siri souwli fel consulat ouma li radine i dilouliha le passeport et le livret de famille
allah i sehel
11 juillet 2012 21:40
Salam

Puisque tu as l´ancien passeport donc possible de l´ajouter en attendant de lui faire un seule, tu leurs expliques que tu veux voyager d´urgence, je pense pas qu´ils vont refuser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 21:41 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook