Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport perdu avec OFII dessus
m
8 septembre 2018 14:00
Bonjour,

Je suis dans un cas un peu bizarre je pense. J'ai fait une demande de Visa pour l'UK, mais je n'ai toujours pas reçu mon passeport. Cela fait plus de 2 mois que j'ai fait la demande, et environ 2 mois que le service Visa m'a envoyé un mail pour me dire que mon passeport a été envoyé !

M'attendant au pire, j'aimera savoir, s'il vous plait, comment faire dans le cas où il sera perdu ? Refaire mon passeport bien évidemment, mais pour le Visa/OFII ? J'ai appelé cette dernière et ils m'ont dit que je dois voir avec la préfecture. Savez-vous ce qu'elle demande ? les modalités ? Le process ?

PI, je dépends de la préfecture de Nanterre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
8 septembre 2018 14:29
Salam

Tu dois reprendre contact avec "à qui" tu as envoyé ton Passeport et qu'ils t'envoient un duplicata de la photocopie de ton Passeport, qu'ils ont, sûrement, elle t'aidera mieux dans tes démarches...
..
Citation
mghrbia92 a écrit:
Bonjour,

Je suis dans un cas un peu bizarre je pense. J'ai fait une demande de Visa pour l'UK, mais je n'ai toujours pas reçu mon passeport. Cela fait plus de 2 mois que j'ai fait la demande, et environ 2 mois que le service Visa m'a envoyé un mail pour me dire que mon passeport a été envoyé !

M'attendant au pire, j'aimera savoir, s'il vous plait, comment faire dans le cas où il sera perdu ? Refaire mon passeport bien évidemment, mais pour le Visa/OFII ? J'ai appelé cette dernière et ils m'ont dit que je dois voir avec la préfecture. Savez-vous ce qu'elle demande ? les modalités ? Le process ?

PI, je dépends de la préfecture de Nanterre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
8 septembre 2018 14:33
ils doivent pouvoir le tracer donc à voir avec l'organisme qui l'a envoyé.

Citation
mghrbia92 a écrit:
Bonjour,

Je suis dans un cas un peu bizarre je pense. J'ai fait une demande de Visa pour l'UK, mais je n'ai toujours pas reçu mon passeport. Cela fait plus de 2 mois que j'ai fait la demande, et environ 2 mois que le service Visa m'a envoyé un mail pour me dire que mon passeport a été envoyé !

M'attendant au pire, j'aimera savoir, s'il vous plait, comment faire dans le cas où il sera perdu ? Refaire mon passeport bien évidemment, mais pour le Visa/OFII ? J'ai appelé cette dernière et ils m'ont dit que je dois voir avec la préfecture. Savez-vous ce qu'elle demande ? les modalités ? Le process ?

PI, je dépends de la préfecture de Nanterre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook