Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport obligatoire pour séjour à agadir?
m
26 mai 2006 12:17
salam à tous jaimerais savoir si le passeport est obligatoire OU si la pièce didentité suffit pour un séjour à agadir avec une réservation d'hotel? jE précise que c un voyage sur mesure, et non un voyage en groupe ou en club.je sui de nationalité française.

merci davance pr vos réponses c important.

SALAM
o
26 mai 2006 12:27
MOI JE PENSE KE LE PASSEPORT EST OBLIGATOIRE ACCOMPAGNE de ta carte didentité moi g la nationalité francaise(maleureusement) et on me demande kan meme ma carte national ca fé zizir et oui je suis MAROCAINE ET FIERE DE LETRE
26 mai 2006 12:37
passeport francais obligatoire, c'est juste dans l'union européenne que tu peux circuler juste avec une carte d'identité, au dela de l'union, tu dois presenter un passeport, et dans certains pays un visa egalment
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
26 mai 2006 13:31
salam

"MOI JE PENSE KE LE PASSEPORT EST OBLIGATOIRE ACCOMPAGNE de ta carte didentité moi g la nationalité francaise(maleureusement)"

Pourquoi malheureusement? ça ne t aide pas d etre francaise?
m
26 mai 2006 16:42
VOUS PENSEZ KE LE PASSEPORT EST OBLIGATOIRE meme si c un vol avec réservation hotel, donc ce nest pas un séjour en groupe ou club, ou là le passeport est obligatoire.
Vous etes surs?

merci davance davoir répondu
o
26 mai 2006 16:44
sur et certaine ke c obligatoir et oui maleureusemen je ne voi pa en koi ca maide detre francaise ca ne me donne pa dé aile o contraire g la honte de le sortir kan ils fau tamponné lé passeport je le range direct
MAROKAINE ET FIERE DE LETRE
m
26 mai 2006 17:10
ok merci bocou pr vos réponses; salam
f
26 mai 2006 21:08
ouarzazia,

je comprends pas, t es francaise ou marocaine?
pk t es pas fiere d etre francaise?
o
26 mai 2006 22:00
mdr je suis MAROKAINE ET 100%
mé kome jabite en france mon père ma fé la nationalité pr avoir + de facilité pr plu tar inchallah
mes ancetres sont marocains, le sang ki koule ds mé veines et marokain et la terre ki me recouvrira kan je sré morte sera marokaine inchallah mé paren sont 100% marocain du mm douar en + et jvoi pa pk jdevré etre francaise??
f
26 mai 2006 22:27
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr je suis MAROKAINE ET 100%
mé kome jabite en france mon père ma fé la nationalité pr avoir + de facilité pr plu tar inchallah
mes ancetres sont marocains, le sang ki koule ds mé veines et marokain et la terre ki me recouvrira kan je sré morte sera marokaine inchallah mé paren sont 100% marocain du mm douar en + et jvoi pa pk jdevré etre francaise??

Ah ok, je comprends bien alors! francaise sur papier koi!
o
26 mai 2006 23:24
oé on peu dire ca marokaine je préfére c plu simple
m
27 mai 2006 13:34
oué moi aussi ouarza(je t'apelle comme ca lol) c francais ke sur le papier mé marocain de partou d'autre moi aussi ouiske je suis né en france chui francais mé marocain d'origine et plus ke ca!!!!!!
e
27 mai 2006 15:10
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
VOUS PENSEZ KE LE PASSEPORT EST OBLIGATOIRE meme si c un vol avec réservation hotel, donc ce nest pas un séjour en groupe ou club, ou là le passeport est obligatoire.
Vous etes surs?

merci davance davoir répondu
.

la carte d'identité suffit lors d'un voyage organisé contre un bon d'echange.
si c'est un autre produit je crois que tuas besoin de ton pass.
renseigne toi aupres de ton agence
o
27 mai 2006 18:05
moi je te conseil de ramné ton passeport vau mieu prévoir tous kome ca tora pa de souci
d
27 mai 2006 19:38
Ho si il te faut ton passeport ca c clair et logique sinon tu retourne en france ma belle

ne fait pas la connerie d'oubleir ton passeport ou de ne pas le prendre par ce que tu va etre degouté serieu c un conseil ke je te donne

et c logique d'aller au maroc en passeport depuis l'etranger c pas l' UNION EUROPEENNE LE MAROC donc il faut faire fonctionner ca logique dans des cas comme ca

ya meme pas a reflechir il te faut le passeport
m
27 mai 2006 23:28
non je me suis rensignée en agence et une autre fille ki a voyagé sur ce type de vol, et seule la carte suffit.

MAI merci kan meme pr vos réponses
o
28 mai 2006 20:18
ok ba fé kome tu le sens alor
E
28 mai 2006 20:35
cher ami
je ss marocain et je reside en france je ss d origin d agadir et je vai te repondre ke le maroc c est comme la france une piece d identité est obligatoire pour une reservation d hotel ou pour autre chose je te souhaite de tré bonne vaccances j esper ke on se vera la ba je serai entre le 22/07 o 26/08 bienvenu a agadir le coeur du maroc
L
Lin
29 mai 2006 14:45
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam à tous jaimerais savoir si le passeport est obligatoire OU si la pièce didentité suffit pour un séjour à agadir avec une réservation d'hotel? jE précise que c un voyage sur mesure, et non un voyage en groupe ou en club.je sui de nationalité française.

merci davance pr vos réponses c important.

SALAM

Salam

Si tu voyages en groupe ton tour operateur on ton agence on la possibilité de vous faire passer la douane qu'avec une carte d'identité mais il faut que vous voyager en groupe ou que le tour operateur est vendu à pls personne le même voyage que le tien.

Si c'est pas le cas il faut absolument votre passeport.

Il faut savoir que l'agence n'ai en aucun cas responsable si vous etes recalé à la douane car c'est à chcaun de se renseigner sur les modalités de voyages.

Sinon vous pouvez appeler le service douanier de l'aeroport également qui te confirmera mes dires.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook