Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport marocain pour bébé de 1 mois, comment faire
t
3 novembre 2019 19:19
Bonjour,
Je veux faire une demande de passeport pour mon bébé de 1 mois, comment faire ?
après vérification sur le site passeport.ma, je sais toujours pas s'il aura son propre passeport ? si je dois fournir deux photos de mon bébé ou pour les bébé de cet âge la photo n'est pas obligatoire ? et quelle est la durée de validité d'un passeport bébé ?
SVP qui peux partager avec moi son expérience ?
Merci
3 novembre 2019 19:23
Les bébés c'est compliqué. Le temps de revenir du photomaton, le machin a déjà changé de tête Oups




...
S
3 novembre 2019 19:29
A la mairie c'est plus simple, tu prends rdv et tu récupère dossier ou bien tu peux aussi remplir sur le site tu imprimer et tu te presente directement avec le dossier. Attention le timbre bébé coûte 17E moi je me suis fait avoir j'ai payée 50€ je suis tombée sur un intermédiaire.
Pour la photos certaine mairie font les photos sur place.
3 novembre 2019 19:33
Imagine le délire 1 seconde avec 1 photo prise à 1 mois :


- Bonjour monsieur l'agent, voici le passeport de mon fils silboupli smiling smiley

- C'est un nourrisson madame sur la photo, vous parlez bien du machin qui galope là koumème angry smiley

- Oui mais je vous jure qu'il ne marche que depuis 3 jours silboupli confused smiley

- Fouille au corps tisouite silboupli, j'ai pas confiance angry smiley





Le gars va te sortir les gants direct Oups

C'est trop suspect sérieux, reste chez toi grinning smiley




...





...
a
3 novembre 2019 19:40
C clair
J ai fait la pièce d identité à mon fils sur la photo il a 15 jours
Et il va la garder jusqu a ses 10 ans
grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les bébés c'est compliqué. Le temps de revenir du photomaton, le machin a déjà changé de tête Oups




...
3 novembre 2019 20:10
Les gants whistling smiley


...
Citation
arcacy a écrit:
C clair
J ai fait la pièce d identité à mon fils sur la photo il a 15 jours
Et il va la garder jusqu a ses 10 ans
grinning smiley
a
3 novembre 2019 20:57
Pas compris
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les gants whistling smiley


...
3 novembre 2019 21:05
Tape "Timsit vacances États-Unis" dans YouTube grinning smiley



...
Citation
arcacy a écrit:
Pas compris
A
3 novembre 2019 21:46
Bonjour

J'ai fait une demande de passeport marocain pour mon fils lorsqu'il avait 5 mois.
Il faut deux photos d'identité que tu fais chez le photographe c'est mieux et plus pratique que dans un photomaton, le passeport est valable 5 ans.
Dépôt du dossier sans rdv dans le consulat de ma région, le passeport était prêt en même pas un mois. Il faut aussi copie des cartes d'identités des parents,livret de famille, justificatif de domicile.. il me semble.ensuite le bébé aura son propre passeport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook