Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport marocain
s
21 novembre 2010 14:02
salam alikom
ayant deposé une demande de enouvellement de mon passeport marocain y a 2 mois , j aimerais savoir si le site passeport .ma par lequel , nous avons la possibilité de suivre l evolution de dossier est a jour !!!, car , lors du depot de la demande , l agent nous avez dit que la durée moyene est de 4 a six semaines ; mais avant de venir retirer le document au consulat , il faut d abord etre sur sur qu il est pret et cela se fait par le site indiqué au dessus
ma question est de savoir c est le site est vraiment operationnel et a jours .
j
21 novembre 2010 20:26
Bonjour !
Votre passeport est certainement prêt depuis prèsque 3 semaines aprés le dépôt. Le site est irregulier. Un fonctionnaire me l'avait dit.J'avais demadé un passeport, et dans la première semaine, chaque fois je suivais la situation par le net.Malgré que sur le net le passeport était au stade de personnalisation, deux semaines après le dépot j'ai passé au consulat et g retiré le passeport car il était déjà prêt depuis déjà une semaine. Il ya une demi heure par curiosité j'était sur le site des passeport pour revoir l'état du dossier: Il est toujours au stade de personnalisation malgré que réellement je l'ai récupéré il ya deux mois.
Alors allez y voir votre passeport.
Bon courrage
s
22 novembre 2010 21:18
merci baraka allah fik , ca je m en doutais un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook