Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport marocain
s
6 juillet 2006 13:32
j ai une poisse d enfer! aprés avoir remarqué que mon passeport français venait de périmé (5 juillet) je me suis rendu a la mairie pour en refaire 1 mais les delai c'est 1 mois! et jpar dans 3 semaines!
j ai donc pensé a faire un passeport marocain et j aimerai connaitre les document a fournir jpense que jdoi présenté :
- acte de naissance
-photocop livret famille, CN des parents ma CN
-certificat de scolarité
- justificatif de domicile
est-ce tout?

merci davance
D
6 juillet 2006 18:50
Salut.
En tant que français(e), tu peux demander un passeport d'urgence à la préfecture, cela existe et il n'est valable qu'un an, je crois, oui je viens de vérifier 1 an et 30 euros.
voir des infos sur le passeport d'urgence sur ce site
[www.diplomatie.gouv.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/06 18:58 par Denis D.
s
7 juillet 2006 00:04
salut

merci d avoir pri le temps de me repondre! je suis moins stressé vu que j ai passé la journée a cherché une solution et a me faire engueulé auprés de l administration française du faite que je n ai pas regardé la duré de validité de mon passeport avant de prendre mon billet!!
sa nous arrive ts o moin 1 fois:!! a jvou jure!



tro de chichi tue le chichi
O
1 janvier 2012 20:48
Salam a3laikoum

Merci beaucoup...l"extrait de naissance cest celui que je vais chercher a la mairie ou c'est un marocain..?
a
2 janvier 2012 20:46
tu sais que tu peux avoir un passeport marocain provisoire d'un an sur place, je l'ai fait l'annee derniere, ils ont besoin juste d'acte de naissance si je me rappel bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook