Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passeport marocain
t
26 mars 2006 14:23
Salam à toutes et à tous !!!!

Quel plaisir de revenir parmi vous !!!!

Ca fait quelques mois que j'ai débarqué Yabiladi, mais je reste fidèle de temps à autre je reviens pour l'actualité de notre cher pays (oui, je n'ai pas le câble, aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne capte que la Tunisie)

Bref, je viens vers vous car je dois absolument, et le plus rapidement possible aller faire faire mon passeport marocain pour me rendre en septembre au Maroc...

Le souci est que je ne connais pas le délai qu'il me faudra pour l'obtenir...

Et pour ceux qui ont un passeport français, est-ce mieux pour moi de prendre un passeport français plutôt que marocain...et si oui pourquoi ???

Merci pour vos prochaines réponses !!

Salam et portez-vous bien
d
26 mars 2006 14:39
passeport marocain se fait dans la journée au consulat

aucune différence entre les 2 pass

soit tu voyage avec le pass marocain + tes 2 CIN
soit le pass français + la CIN du bled qui n'est pas obligatoire mais tres conseillée


conseil: fait tes démarches avant l'été

à la prochaine
g
27 mars 2006 16:41
salam
voila, ton message m'a attiré j'ai constaté entre ses lignes une volanté de tendre la main au conpatriotes, je suis un nouveau deparcant en france (etudiant 1er DUT) et j'aimerai bien avoir des conseil, des astuces,...bref ce qui pourrait m'aider a changer de statut modie d'étudiant.
merci
m
27 mars 2006 18:39
quelqun pourrait me dire svp quels sont les papiers a ramener au consulat pr re-faire un passeport?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/06 18:39 par morocco93.
m
27 mars 2006 18:49
merci par avance pour vos reponses



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/03/06 18:52 par morocco93.
b
27 mars 2006 22:56
Bonjour,

J'aimerai savoir comment obtenir un passeport marocain au consulat en france sachant que je ne suis pas inscrit au consulat mais j'ai la double nationalité marocaine et francaise.
J'en ai besoin assez rapidement car mon passeport francais est mort et que je dois partir au maroc dans quinze jours. Quels sont les délais d'obtention?

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook