Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport au maroc
a
12 février 2012 17:08
je vais au bled le mois prochain InchaAlah ,mon passport vas etre perimé .ma question est :est ce que je peux le renouveler au maroc et combien de temps ca va prendre .est ce que les demarches sont pas compliqué ? je prefere le renouveler au maroc car ici le consulat est tres loin de ma ville .
merci de vos reponses
s
12 février 2012 18:46
assia320

la duréé c'est un mois ou peut'etre meme pas ...ta besoin un extrait de naissance écrite sur de coté (arabe et en francais +

ta carte identié marocaine et ton encien passeport + 4 photo + les frais des timbre
a
12 février 2012 19:36
d'accord merci de m avoire repondu.
s
12 février 2012 21:58
assia320

de rien ..tu passe chez une librairie et tu demande le formulaire de passeport coute avec timbre 11eur

tu remplie les 3 pages tu ajoute avec une copie de ta carte identité marocaine + acte de naissance ecrite sur 2 coté et 4 foto +ton

encien passeport et tu va al mokata3a services de passeport tu dépose et apres 4semaines tu va al wilaya avec frais de

timbre (3O eur) c'est simple grinning smiley
13 février 2012 00:17
je corrige.

le passeport biomètrique se demande depuis www.passeport.ma

formulaire en ligne.
a
13 février 2012 11:49
merci bq pour votre aide
m
13 février 2012 14:37
salam
je rajoute aussi que pour le faire il te faudra la CIN electronique (la nouvelle )

lahysahal lomor
a
13 février 2012 18:37
est ce que ils vont me demande aussi Un justificatif de résidence ???? si oui je remmen avec moi de france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook