Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Passeport légèrement endommager
Dosto [ MP ]
12 avril 2017 10:47
Assalamou alaykoum,

Ma petite fille a déchirée quelques pages ( 3 ou 4 celles ou y a les régions de la france) de mon passeport, mais pas complètement arrachées.

Sachant que la page identitaire de mon passeport est toujours nickel.

Est-ce que l'utilisation du passeport est toujours envisageable?

Barraka Allahou fikoum.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
Al-Haqqu [ MP ]
12 avril 2017 10:52
Wa 3alaykum salem normalement il est encore valable mais tu peux tombé sur des douaniers un peu robuste et qui te feront galerer alors autant le changer pour eviter les risques
Dosto [ MP ]
12 avril 2017 10:55
Barraka Allahou fik.

ça prend du temps pour le refaire? Sachant que je vis à Casa et que j'aurais à me déplacer très prochainement pour des raisons professionnelles à paris.
Al-Haqqu [ MP ]
12 avril 2017 11:00
A lapproche de lété ca prend un peu de temps quand meme .. sinon va au consulat de france a rabat (je sais pas si yen a un a casa ?) et tu leur explique ton cas et que taura pas le temps pour le délai d'attente et tu demande si il peuvent te faire un laissez-passer au cas ou (cest 250dh)
Dosto [ MP ]
12 avril 2017 11:02
Oui y a le consulat français à Casa. Je vais me renseigner, pour le laisser-passer effectivement! Barraka Allahou fik.
Al-Haqqu [ MP ]
12 avril 2017 11:05
Wa fik Barraka Allah
Dosto [ MP ]
26 avril 2017 08:21
Salam, finalement j'ai pu passer avec le passeport en question. Al hamdoullilah.

9 Et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile: et voilà qu'ils ne pourront rien voir.

Sourate Ya-sin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook