Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport légèrement endommager
D
12 avril 2017 10:47
Assalamou alaykoum,

Ma petite fille a déchirée quelques pages ( 3 ou 4 celles ou y a les régions de la france) de mon passeport, mais pas complètement arrachées.

Sachant que la page identitaire de mon passeport est toujours nickel.

Est-ce que l'utilisation du passeport est toujours envisageable?

Barraka Allahou fikoum.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
12 avril 2017 10:52
Wa 3alaykum salem normalement il est encore valable mais tu peux tombé sur des douaniers un peu robuste et qui te feront galerer alors autant le changer pour eviter les risques
D
12 avril 2017 10:55
Barraka Allahou fik.

ça prend du temps pour le refaire? Sachant que je vis à Casa et que j'aurais à me déplacer très prochainement pour des raisons professionnelles à paris.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
12 avril 2017 11:00
A lapproche de lété ca prend un peu de temps quand meme .. sinon va au consulat de france a rabat (je sais pas si yen a un a casa ?) et tu leur explique ton cas et que taura pas le temps pour le délai d'attente et tu demande si il peuvent te faire un laissez-passer au cas ou (cest 250dh)
D
12 avril 2017 11:02
Oui y a le consulat français à Casa. Je vais me renseigner, pour le laisser-passer effectivement! Barraka Allahou fik.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
12 avril 2017 11:05
Wa fik Barraka Allah
D
26 avril 2017 08:21
Salam, finalement j'ai pu passer avec le passeport en question. Al hamdoullilah.

9 Et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile: et voilà qu'ils ne pourront rien voir.

Sourate Ya-sin
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook