Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport non gardé par VFS Global à Alger
M
11 décembre 2018 17:43
Bonsoir.

Ma femme a fait la demande de visa long séjour conjoint de français ce matin aux alentours de 08:30 au centre VFS Global d'Alger.
Par contre en revenant à la maison j'ai remarqué qu'il y avait le passeport avec la photo d'identité dedans...

C'est pas normal normalement ils doivent le garder non ? Je précise qu'on a choisi de revenir pour récupérer le document.
Je comprends rien je vous jure, on vient de faire 420km aujourd'hui j'espère ne pas devoir les refaire.

Savez-vous si c'est normal ou pas ?

Merci!
12 décembre 2018 07:13
Bonsoir
Allah wa allemand mais je me souviens avoir lu que c'est la procédure normal, qu'il prenne le dossier, une fois l'accord du visa valider, ils vont l'appeler pour qu'elle leur ramène le passeport pour mettre le visa dessus, soyez patient akhy c'est la dernière étape d'un long parcours El hamdouliallah ... je comprend que se soit long et embêtant mais avec l'aide d'Allah ça va aller in shaa Allah ... qu'Allah vous facilite.
S
12 décembre 2018 10:08
SALAM
non mon frère c est pas normal pour les algériens ils prenne le passeport pour le transférer au consulat.
pour les tunisiens oui leur visa se fait en deux étapes.
Citation
Moh.E a écrit:
Bonsoir.

Ma femme a fait la demande de visa long séjour conjoint de français ce matin aux alentours de 08:30 au centre VFS Global d'Alger.
Par contre en revenant à la maison j'ai remarqué qu'il y avait le passeport avec la photo d'identité dedans...

C'est pas normal normalement ils doivent le garder non ? Je précise qu'on a choisi de revenir pour récupérer le document.
Je comprends rien je vous jure, on vient de faire 420km aujourd'hui j'espère ne pas devoir les refaire.

Savez-vous si c'est normal ou pas ?

Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook