Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport francais
o
18 juin 2004 15:43
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,
Voila je me presente je m'appelle Youssef et j'ai 15ans.Cet été je pars au bled en car mais sans mes parents donc j'ai du me faire un passeport francais et une carte d'identité francaise etant donné ke je n'ai pa l'age pour avoir la double nationalité.On m'a dit ke lorskon avait des papiers francais on rencontrait des petits problèmes avec les policiers et la douane...je voulais savoir savoir si kkun a deja eu ce problème et comment ca sé passé!
sinon les voyages en car c trankille?
merci a tous

\"Le complexe de supériorité est la marque classique de l\'infèriorité intellectuelle\"
20 juin 2004 12:24
rien walou, si t'as pas ta cni, il t'affectes un n° à la douane, smiling smiley

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
l
20 juin 2004 23:58
et bien ya pas de probléme juste que quand tu rentre avec un passeport autre que marocain,il faut présenté la carte nationale du maroc que tu fait aux consulat,amis comme ta quinze ans je c pa si c le cas pour toi,en tous cas moi quand je suis renté aux maroc avec mon passeport français on me la demandé à moi et ainsi ka ma copine algérienne

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 septembre 2004 08:36
je comprends pas votre question
ledoyen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook