Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport expiré
m
18 janvier 2016 18:39
salam alikom
je suis un algérien en france depuis un ans
jai rentré avec un visa courte sejour , j avais location de crie un socité commerciale dans jai un registre de commerce et un magasin épicerie fine en franque
la préfecture ma demander de renté en algérien pour faire demande visa D commerçant dans jai pas renté et jai resté en France irrégulier + mon passeport expiré
jai rencontre une dame algérienne /française et on décidé de se marie inchallah
a la mairie ils sont pas accepté le mariage car mon passeport est expiré , portant jai un attestation consulaire de renouvellement de mon passeport .
qui peux me donner des conseille ? pour trouver une solution ?
es ce que je prolonger mon passeport au consulats d'algerie ?
merci
m
18 janvier 2016 18:47
réponds svp
18 janvier 2016 19:10
moimeme152

salam

pour le probleme de ton passeport demande a tes parent de te envoyer les documents
de passeport extrait de naissance ....ect ))) et passe au consulat ou l'embassade
d'algerie en france

pour le reste au sujet de mariage ou trouver une solution passe a
33 Rue Fouré, 44000 Nantes, France
Téléphone :+33 2 51 82 75 66

Are you crazy
m
18 janvier 2016 19:14
merci mais le consulats accepte pas renouveler passeport de quelqu’un irrégulier
18 janvier 2016 19:18
moimeme152

je suis pas algerien ...je sais pas la loi de ton pays
mais tu a dit que ta une attestation consulaire de renouvellement de passeport moody smiley
m
18 janvier 2016 19:24
oui cest une attestation consulaire come quoi jai le droit de renouvler mon passporte si jai eu titre de sejour
18 janvier 2016 19:26
moimeme152

fait un tour a l'adresse que j'ai ta donner ....
m
18 janvier 2016 19:32
oui merci mais adresse d une organisme ou une association ?
j
18 janvier 2016 19:35
bonsoir moimeme152, je me permets de vous donner une petite infos , l'année derniére , mon conjoint son passeport devait être expiré vers le mois septembre il s'est rendu au consulat de son pays d'origine en France , bien qu'il était à ce moment là en situation irréguliére , il a obtenu le renouvellement de son passeport le même jour . aprés c toujours la question de votre consulat

Cordialement
Citation
moimeme152 a écrit:
merci mais le consulats accepte pas renouveler passeport de quelqu’un irrégulier
m
18 janvier 2016 19:38
merci bcp
mon consulat c'est consulate d algerie a nantes
ton marie algerien ?
18 janvier 2016 19:47
moimeme152

c'est une association qui aide les etrangers
m
18 janvier 2016 20:00
MERCI BCP
j
18 janvier 2016 20:04
moimeme152, pour l'algérie y a une législation spécifique , je vous conseille de vous rendre sur le site Infos droits des étrangers et vous posté un message en exposant votre situation vous avez une réponse en 72 heures je crois , personnellement j'ai eu des réponses à mes questions , aussi y a des associations dans les villes de votre département où de votre commune de votre domicile qui pourrait vous répondre précisément concernant votre situation , j'espére que vous allez pouvoir éffectué vos démarches ensuite .

Cordialement
Citation
moimeme152 a écrit:
merci bcp
mon consulat c'est consulate d algerie a nantes
ton marie algerien ?
m
18 janvier 2016 20:55
qui peux me conseillé plus svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook