Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport expiré
c
30 juillet 2014 17:40
Bonjour,

est ce ke jai le doirt de rentrer au maroc avec un passeport expiré ?
je suis marocain... et je pars en bateau apparement c'est possible ..!!! est ce ke c'est vrai ?

pck par logique je suis marocain et je vx retourner dans mon pays la guardia civil en espagne ça lui regarde pas ke mon passeport soit expiré ou pas... je vx retourner ds mon bled...

si kelk un peu m'aider
tkanks
B
30 juillet 2014 17:43
Salam,

Ouais tu peux aller au bled avec un passeport expiré mais pour le retour tu va faire comment ??
c
30 juillet 2014 17:55
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Ouais tu peux aller au bled avec un passeport expiré mais pour le retour tu va faire comment ??

bah je le change labas mon passeport est vert tongue sticking out smiley

en bateau mais je suis a pied ça change pas ? pck en voiture je sai ke c plus facile...dd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 17:58 par tmac1.
B
30 juillet 2014 18:01
Mdr prend le bateaux parce que si tu prend l'avion c pas au Maroc que tu vas aller mais au centres de rétention ptdrptdr mdrrr
c
30 juillet 2014 18:12
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr prend le bateaux parce que si tu prend l'avion c pas au Maroc que tu vas aller mais au centres de rétention ptdrptdr mdrrr

en bateau aussi je px resté bloker en espagne...
M
30 juillet 2014 18:12
pourquoi tu cherches midi a 14 h tu veux avoir des problemes et donner le bakchiche ahahhahah va au consultat marocain ils vont te le prolonger ton passeport et tu pars tranquille.....apparement tu cherches les ennuis et tu vas les trouver.....en bateau ou pas tu auras du probleme au retour
B
30 juillet 2014 18:16
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr prend le bateaux parce que si tu prend l'avion c pas au Maroc que tu vas aller mais au centres de rétention ptdrptdr mdrrr

en bateau aussi je px resté bloker en espagne...

Non il vont te mettre directement dans le bateau comme un sans papier en plus c les vacances donc tkt pas grinning smiley

Des fois en Espagne ils regarde même pas le passeport quand y'a du monde lol
30 juillet 2014 18:31
Salam il y a 2 ans mon mari avait sont passeport périmé et nous sommes allez au consulat pour prolongé afin de partir au bled et la une bonne surprise fini les prolongation de passeport donc il nous on fait un laisser passé pour rentré au bled et je peut te dire que les espagnols on regardé le laisser passé un bout de temps et nous on demandé des explications après ct ok on est passé , donc le mieux c d'aller au consulat et faire se fameux laissé passé et ensuite refaire ton passeport au Maroc qui d'ailleurs le timbre fiscal est moins chère là bas bonne vacances
c
30 juillet 2014 18:44
Citation
kimota49 a écrit:
Salam il y a 2 ans mon mari avait sont passeport périmé et nous sommes allez au consulat pour prolongé afin de partir au bled et la une bonne surprise fini les prolongation de passeport donc il nous on fait un laisser passé pour rentré au bled et je peut te dire que les espagnols on regardé le laisser passé un bout de temps et nous on demandé des explications après ct ok on est passé , donc le mieux c d'aller au consulat et faire se fameux laissé passé et ensuite refaire ton passeport au Maroc qui d'ailleurs le timbre fiscal est moins chère là bas bonne vacances

ici en espagne ya tjrs les prolongation... mais jai pas le temps si je pars demain..
apres tout si je vx retourner ds mon pays ont aucun droit de me dire non il vont pas me forcer a rester chez eux
du coup meme perimé ça doit passer
30 juillet 2014 20:13
salam inchAllah ikoun kheir pour toi trik salama
m
30 juillet 2014 22:10
Tmac1 mdrrrr, kheir inchaAllah. Il est excellent ton post ! On ne peut pas dire que tu aimes pas ton pays grinning smiley
O
1 août 2014 19:11
C'est la veille du voyage que tu te rends compte que ton passeport est expiré O_o

Tu nous a pas tenu au jus, tu as pu rentrer au Maroc avec ton passeport périmé ? grinning smiley
c
3 août 2014 23:13
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
C'est la veille du voyage que tu te rends compte que ton passeport est expiré O_o

Tu nous a pas tenu au jus, tu as pu rentrer au Maroc avec ton passeport périmé ? grinning smiley

non je pars demain mais jai eu la reponse du consul comme quoi ya pas de soucis pour rentrer avec un passepport expiré tongue sticking out smiley et non je le savai mais je voulai pa le changer ici tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
O
4 août 2014 14:46
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
C'est la veille du voyage que tu te rends compte que ton passeport est expiré O_o

Tu nous a pas tenu au jus, tu as pu rentrer au Maroc avec ton passeport périmé ? grinning smiley

non je pars demain mais jai eu la reponse du consul comme quoi ya pas de soucis pour rentrer avec un passepport expiré tongue sticking out smiley et non je le savai mais je voulai pa le changer ici tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley



Iwa tri9 salama, Allah ywessal 3la khir.
N
4 août 2014 18:32
Tu peut partir avec un passeport français périmer ?? Tu fait comment pour revenir ? Moi il m'arrive la même chose la je part ds trois jour et mon passeport est périmer je sait pas quoi fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook