Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport en etant mineur
M
5 novembre 2010 23:34
Salam Wa 3leikoum , Ma petite soeur a 12ans & demi et elle est en 4eme elle va avoir 13ans au mois de Décembre et elle a un voyage a New York avec son collége au mois d'Avril (dans 5mois) et comme elle a une carte séjour elle sait pas si sa sufit pour voyager avec son college seul et aussi normalement elle devrait avoir un passeport selon la loi a 13ans mais esque elle peut faire une demande dés mainetnant et l'avoir le jour de ses 13 ou encore bien avant et combien sa prent de temp pour avoir un passeport en etant mineur ?


Merci
l
6 novembre 2010 23:43
Citation
MOUSLIMA9378 a écrit:
Salam Wa 3leikoum , Ma petite soeur a 12ans & demi et elle est en 4eme elle va avoir 13ans au mois de Décembre et elle a un voyage a New York avec son collége au mois d'Avril (dans 5mois) et comme elle a une carte séjour elle sait pas si sa sufit pour voyager avec son college seul et aussi normalement elle devrait avoir un passeport selon la loi a 13ans mais esque elle peut faire une demande dés mainetnant et l'avoir le jour de ses 13 ou encore bien avant et combien sa prent de temp pour avoir un passeport en etant mineur ?


Merci
SALAM . et bien moi j'ai fait le passeport pour mon fils a l'age de 2 mois, j'ai fait la demande et je l'ai eu le jour meme
mais il faut que je le refasse par-ce-que maintenant ils demande a la douane le passeport BIOMÉTRIQUE.
pour le délai il me semble que c'est entre 2 a 5 semaine selon si tu le fait en même temps que la CNI
les américains demande un passeport biométrique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook