Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport biométrique délai
L
12 juillet 2022 18:10
Bonjour à tous !

Le 25 juin j’ai déposer mon dossier pour faire mon passeport biométrique. En deux jours il a été reçu au bled. Et réaliser en une semaine ! Il est en expédition depuis le 4 juillet donc je vais le recevoir au consulat de paris. Mais depuis le 4 tjrs rien il est expédié mais quand je met le code sur le site du consulat c’est marquer votre passeport n’est pas disponible au consulat. Et je dois aller au bled c’est urgent. Pensez vous que je vais el recevoir cette semaine ?
Merci
12 juillet 2022 23:00
Bonsoir
C'est très étrange car si il est expédié depuis le 4 il devrait être déjà arrivé au consulat. Après il y a énormément d'aléas en ce moment alors patience et il est probable qu'il arrive en fin de semaine au plus tard la semaine prochaine.
L
5 août 2022 21:28
Bonsoir ,
Je l’ai reçu le 21 juillet en effet il a mis du temps au niveau de l’expédition.
Citation
Mehdi622 a écrit:
Bonsoir
C'est très étrange car si il est expédié depuis le 4 il devrait être déjà arrivé au consulat. Après il y a énormément d'aléas en ce moment alors patience et il est probable qu'il arrive en fin de semaine au plus tard la semaine prochaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook